1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] problème de démarrage d'ou peu bien venir la panne ?

Discussion dans 'Transmissions' créé par kewin78, 1 Mai 2007.

1. Bonjour,
    je suis tout nouveau sur le forum et si je viens ici à c'est pour avoir l'avis de plus experimenté que moi :)

Bref j'ai un soucis avec mon A4 car elle ne démarre plus.

Je m'explique :

lorsque je met le contact (mes voyant s'allume), on entend un clic mais çà ne démarre pas.

La voiture démarre quand on la pousse.Elle prend la vitesse lorsque je demare en premiere (petit bond en avant).

Ma batterie est bonne est ne se met pas en cours jus (verifier avec le voltmetre)

J'ai verrifier tout les fusible et essayer de fermer et d ela rouvrir plusieur fois (au cas ou il y aurais un soucy d'antidémarrage)

Bref, je ne sais pas d'ou çà peu venir d'autre que le démareur. On m'a expliquer de donner un coup de barre de fer dedans et que çà repartait mais je ne l'ai pas trouvé sur ma voiture.

Je voulais savoir si vous avez eu des symptome similaire et si vous avez reussi a les résoudre.. sinon je devrais l'amener chez audi puisque les autres garagistes lambda me di qu'il ne répare pas audi .. :_d

Merci d'avance pour votre aide.
    PAssez tous une bonne fete du travail ^^

Kévin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] problème de démarrage d'ou peu bien venir la panne ?

Demarreur grippé.. :?
    Tappotte dessus avec une clef et essaie de voir..

4. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] problème de démarrage d'ou peu bien venir la panne ?

une batterie peu avoir de la tension mais ne pas tenir la charge....
    fais un essai avec des cables pour voir si ça change quelquechose

5. Re : [Question] problème de démarrage d'ou peu bien venir la panne ?

bonjour,
    je vous remercie deja pour vos réponse pour la batterie j'ai testé avec les crocos aussi (et meme sans passer par ma batterie aussi) mais çà ne marche pas.
    Pour le démarreur je ne sais pas du tout ou il se toruve sur ma voiture :_d et je n'ai rien dans la documentation de ma voiture donc si quelqu'un a eu le meme probleme (çà doit etre partout au meme endroit pour les audi nan ?)et qu'il peu mindiquer vers ou c'est je pourrais essayer de moin tatonner a chercher ce foutu démarreur lol ^^
    bonne journée

kévin

6. Re : [Question] problème de démarrage d'ou peu bien venir la panne ?

Il se trouve entre la boite à vitesse et le moteur, sur l'embrayage.

Partager cette page

Chargement...