1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Problème de remplissage du réservoir

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tidji22, 26 Février 2007.

1. Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur mon problème. A chaque fois que je fais le plein, le pistolet claque tout de suite alors que le réservoir est presque vide. De plus, j'ai le problème sur plusieurs pompes différentes. Il faut des fois que je me batte plusieurs minutes avant de trouver la bonne position. Chez vw, ils ne voient pas, rien dans leur base, et ils ne voient pas quelle pièce pourrait être défectueuse. Je leur ai parlé de goulotte de réservoir, mais ils ne voient pas. Je précise que mon véhicule est une passat année 2004, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème.

J'avoue que je ne sais pas quoi faire, vw me dit que c'est simplement une orientation du pistolet.
    Savez vous si il y a une trappe au fond qui s'ouvre lorsqu'on enfile le pistolet ? Un petit bouton a appuyer avec le pistolet ?

Merci par avance... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Problème de remplissage du réservoir

Pour ma part je enfonce pas le pistolet, et j'appuie légèrement au départ sur la gâchette.
    ça te l'as toujours fait ?

4. Re : [Question] Problème de remplissage du réservoir

Salut

j ai une 2004 aussi c'est seulement l'orientation de ton pistolet qui provoque le blocage il ne faut pas l enfoncer complètement et biensur le débit de la pompe joue aussi ;)

+1 tu fait comme nous et tout devrais rentrer dans l ordre :-]

juste un truc recherche sur le forum car il y a un autre orifice sur le cote mais je pense que c est pas celui ci que tu rempli :-_: il permet a certain de mettre plus de carburant surtout a éviter enfin cela n engage que moi :-w

a plus maveric :D

5. Re : [Question] Problème de remplissage du réservoir

ton probleme viendrait de la mise a l'aire libre du reservoir qui serait bouché,sa arrive j'ai eu le cas sur plusieur véhicule qui se plaignaient d'avoir le meme probleme que toi.ce tuyau se trouve le long de la goulotte de reservoir il par du haut de la goulotte et descent jusqu'au reservoir il faut retiré le par boue arriere coté goulotte bien sur et débrancher le tuyau et passer un bon coup de souflette et le tour est joué.voila

6. Re : Re : [Question] Problème de remplissage du réservoir

7. Re : Re : [Question] Problème de remplissage du réservoir

Ben oui, c'est ce que je me suis dit, et j'en ai parlé chez vw. Ils m'ont dit que si c'était ça (par exemple si le tutau est pincé ou bouché), le gazole refoulerait du réservoir, ce qui n'est pas mon cas, alors je ne sais pas.

Concernant le petit bouton sur le côté, oui je connais, ça permet de mettre quelques litres de plus mais effectivement, apparemment, à éviter, donc ça ne me concerne pas dans ce cas précis.

Enfin, effectivement, j'ai tendance à enfoncer beaucoup le pistolet, le problème viendrait de là ? Oui ça me l'a toujours fait, plus ou moins, comme je roule pas beaucoup avec, je remplit pas souvent le réservoir, mais oui, à chaque fois, j'avais un peu de mal...

Je vais voir si ça recommence, et c'est le cas, je regarderais ce petit tuyau dont tu parles... ;) il est facilement démontable, c'est bien cela ? :D

Partager cette page

Chargement...