1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Problème lève vitre passat 3b2

Discussion dans 'Intérieur' créé par lapinou, 31 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous, ma vitre avant droite à perdu une de ses fixations, après démontage je me rend compte que c'est la pièce en plastique accrochée au cable et qui supporte le système de pince métal/caoutchoug qui a cassée.

Pensez-vous que cette pièce se vende au détail chez vw ou si comme ford (par exemple) on vous vend le complet à 300 roros ?

Pas très compliquée à remplacer, j'en profiterai pour prendre celle des autres portes.

Merci.

passat comfort 3b2 AFN 110cv de 1999

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

1- non, la piece qui va au bout du cable, et qui est en plastique ne se vends pas seule

2- certains arrivent à la refaire avec du "repar express" de pattex (pate a ramolir ds les mains et qui durcit apres.

4. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Merci de ta réponse P-A, j'ai recollé tout ça avec de la deux composant penlock gti, pour le moment c'est en mode séchage.

Ca colle dur mais j'aime pas trop ce genre de réparation car c'est le genre de truc qui lâche qaund tu pars en vacances,

dans mon cas c'est bientôt :-]

Donc si quelqu'un a un complet pour passat coté passager ca m'intéresse.

5. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

il faudrais peu êtr eallez voir vw car il existe de skit de réparation pour les golf et dans les 30 euros je croit avec un système en métal et plus en plastique.

6. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Merci eyo, j'avais pas pensé au kit de réparation je contacte vw demain pour savoir.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

salut,
    le kit réparation de golf IV coute 43€ttc, j'en ai changé 1 :mad::
    @+ alex

8. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Pas de kit réparation pour passat les en****, coût de la tringlerie complète 130 euros.

A ce prix là je vais fouiner sur ebay pour trouver mon bonheur.

9. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Vas faire un tour sur ebay.de ;) :D

edou@rd51

10. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Bon bhe en fait sur ebay pas trouvé pour ma voiture, obligé de raquer 105 euros ttc pour avoir le panneau complet avec
    les mêmes pièces en plastoc foireuses j'ai un peu les boules...

11. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

sinon la bicomposant avait-elle tenue jusque là car sur mon A6 j'ai ce probleme ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Problème lève vitre passat 3b2

Non malheureusement la pièce étant cassée à deux voir trois endroits elle était trop fragilisée. (sont ouf chez vw mettre autant de contrainte sur une pièce aussi fragile)
    Autre chose ces pièces sont en PE ou ABS, ca se colle difficilement car ca n'adhère pas bien dessus.
    Quand elle casse, c'est aussi dû en partie au viellissement du plastic qui devient moins résistant, éviter de claquer la porte trop fort vitre en bas.

Une piste pour ceux qui aurait le problème mais ca m'a l'air d'étre un grossiste =

http://www.romix.pl/en/zestawy_naprawcze5.html

Il semble que tu devrais avoir plus de chance que moi avec une A6 :
    http://search.ebay.de/search/search...=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX