1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] problème neiman V6 TDI (RESOLU)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par olivierg83, 13 Juillet 2007.

1. bon j'ai un autre problème quelqu'un aurait il un schema du neiman au demarreur ou saurait il si il y a un relai car je n'ai pas de courant qui arrive a l'excitation du demarreur

merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] schema du neiman au demarreur V6 TDI

Peut etre quelqu'un aurait elsawin pour m'aider??????

4. Re : [Question] schema du neiman au demarreur V6 TDI

Bon apparement il n' y pas de mecano sur ce site je me suis trompé je ne suis quand meme pas le seul a avoir un problème de demarreur

5. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : [Question] problème neiman V6 TDI

slt esque en borne 50 au cul du neiman t alimenté deja car boite auto ya un relais en effet on dirait mais moi je regarderai au cul neiman deja

6. Re : [Question] problème neiman V6 TDI (RESOLU)

Voila j'ai trouvé c'etait le cable de selecteur de vitesse trop tendu du coup lorsque j'etait en position P sur l'ordi la vitesse P n'etait pas selectionné et pour le calculateur la vitesse P n'etait pas enclenché et le relais d'interdiction ne m'alimentais pas l"excitation du demarreur.

Partager cette page

Chargement...