1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] [Problème] SEAT Léon TDi 150Ch Sport...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ohpurge, 27 Janvier 2008.

1. Bonjour,

Je me permets de laisser un message car j'ai plusieurs problèmes sur ma Léon TDi 150, je voulais connaitre vos avis :

1- Mes clignotants ne marchent plus (y compris lorsque j'appuie sur le bouton de warning) cependant lorsque je ferme la voiture avec la télécommande, ils s'allument tous sans exceptions.

2- J'ai le voyant anti-patinage (TCS ou ESP je ne connais pas le nom exact) qui est allumé en permanence et lorsque j'appuye sur le bouton sur la console centrale il ne se passe rien (il reste allumé). D'où cela peut il venir?

3- Enfin, lorsque j'accélère une épaisse fumée noire se dégage de l'échappement et il y a un bruit de souffle dans les aérateurs. Puis passé 2.800 trs en 3ième, d'un coups' plus de puissance, plus de souffle comme si le turbo ne marchait plus. Cependant, il n'y a plus de fumée noire mais la voiture dépasse pas 120km/h.

Merci de vos réponses éclairées.

Salutations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] [Problème] SEAT Léon TDi 150Ch Sport...

salut tu as fait un double post, il faudrait en supprimer un des deux ;), de plus pense a te presenter avec ta voiture ds la section prevue

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Question] [Problème] SEAT Léon TDi 150Ch Sport...

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut a tous ; le bruit de soufle ne fait penser a une durite deboiter ou perce car en plus fume noir donc controle l etat de tes durites admission voili pour l idee

6. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

+1 pour la durite deboitée, quand au voyant (si c'est bien celui qui est dans le cadran du compte tour me semble t'il...) je pencherai pour 1defaut de capteur puisqu'il me semble qu'il reste allumé si il y a 1defaut dans le systeme tcs/esp...un passage par vag-com pourrai eclaircir ce point....

7. Re : [Question] [Problème] SEAT Léon TDi 150Ch Sport...

Merci pour toutes vos réponses !!!

Est ce que quelqu'un sur Montpellier pourrait me passer la voiture a Vag com ?

Slts

Partager cette page

Chargement...