1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] [Problème] SEAT Leon TDi 150Ch Sport

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ohpurge, 27 Janvier 2008.

1. Bonjour,

Je me permets de laisser un message car j'ai plusieurs problèmes sur ma Léon TDi 150, je voulais connaitre vos avis :

1- Mes clignotants ne marchent plus (y compris lorsque j'appuie sur le bouton de warning) cependant lorsque je ferme la voiture avec la télécommande, ils s'allument tous sans exceptions.

2- J'ai le voyant anti-patinage (TCS ou ESP je ne connais pas le nom exact) qui est allumé en permanence et lorsque j'appuye sur le bouton sur la console centrale il ne se passe rien (il reste allumé). D'où cela peut il venir?

3- Enfin, lorsque j'accélère une épaisse fumée noire se dégage de l'échappement et il y a un bruit de souffle dans les aérateurs. Puis passé 2.800 trs en 3ième, d'un coups' plus de puissance, plus de souffle comme si le turbo ne marchait plus. Cependant, il n'y a plus de fumée noire mais la voiture dépasse pas 120km/h.

Merci de vos réponses éclairées.

Salutations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] [Problème] SEAT Leon TDi 150Ch Sport

SLT, je pense que tu doit passer chez seat tes 2 premiers problemes sont des problemes d'ordre electrique par contre pour le probleme moteur c'est peut etre le débimetre (quand on parle de perte de puissance) mais c'est juste une supposition on est jamais sur :_d

4. Re : [Question] [Problème] SEAT Leon TDi 150Ch Sport

Bonjour Ohpurge,

Tu n'aurais pas eu la mauvaise idée de mettre un filtre à air adaptable type K&N sur ta Leon....???

5. Re : [Question] [Problème] SEAT Leon TDi 150Ch Sport

salut pour ton problem de feux de stop et l esp sa ne peux etre que le contacteur de frein il se situe au dessus de la pedalle de frein sa coute 10 euro

6. Re : [Question] [Problème] SEAT Leon TDi 150Ch Sport

les clignotants qui ne marchent plus, regarde les fusibles, sinon, c'est souvent le relait des clignotant qui s'envoie en l'air...

Partager cette page

Chargement...