1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Problème secousse N à D Tiptronic

Discussion dans 'Transmissions' créé par yessiman81, 24 Octobre 2007.

1. Bonjour,
    J’ai une golf 4 année 2004 boite Tiptronic type 09A 140 000km, j’ai jamais eu un problème mais depuis quelques semaines ma boite fait un coup violent lorsque je passe de N au D.
    c-a-d que lorsque je suis arrêté j’ai l’impression d’un entrainement mécanique sec, comme si j’avais une boite mécanique et que je lâché l’embrayage d’un coup.
    J’ai fait ce weekend une vidange, puis niveau. Boite plus souple rétrograde mieux, mais l’à-coup est toujours là. J’ai remarqué aussi qu’en restant pied sur le frein au bout de 3 secondes elle refait une secousse puis chaque 3s.
    Donc pour l’instant au feux je me mets toujours sur N. Pour info à froid et en côte elle le fait moins. Et en + pas de défaut avec Vag-com.
    Je vais refaire une 2° vidange et un autre diag, puis on verra bien.
    Quelqu’un à des idées ? :?
    Merci de me renseigner, merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : [Question] Problème secousse N à D Tiptronic

Salut au risque de dire une betise lorsque tu es en N tu es en neutre et donc aucune traction par contre le mode D est en patinage permanent si tu t'arrete dans une cote et que tu es sur D la voiture ne recule pas car elle patine , j'ai egalement ce légé coup au passage de N à D

4. Re : [Question] Problème secousse N à D Tiptronic

il faut interroger la mémoire de défauts de la boite automatique (adresse 02)

Partager cette page

Chargement...