1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probléme phares sur golf3 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tupac_csg, 23 Mars 2008.

1. Salut tous le monde.
    Mes phares ne restent pas 'enclenchés' ( depuis que j'ai acheté ma golf3 ) ce que je voudrait savoir c'est : est-ce qu'il y'a un relais pour maintenir les phares allumé ( genre un telerupteur pour ceux qui connaissent l'electricité batiment donc le comodo sert de bouton poussoir ) ou est-ce que c'est le commodo qui sert d'interrupteur ? parce que la je garge mes doigt sur le commodo pour que les phares restent allumés. Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

tu veux dire les codes ou les pleins phares?
    car sur ma G3, j'allumais les codes avec le commutateur rotatif (en bas à gauche), puis il fallait juste tirer le comodos à gauche du volant à soi jusqu'a un "clic" qui verrouillais les pleins phares, si c'est la manip que tu fais et que ça ne fonctionne pas comme-ça, c'est que ton comodos doit être hs.

Mais chez VW il y a aussi la version (mais pas sur les G3 à ma connaissance) ou tu tire pour faire un appel de phare et tu pousses pour enclencher les pleins phares...

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

oui sur ma golf 3 tu tire sur la commande des clignontant pour faire appel de phare et c'est tout , c'ets possible alors d'adapter celui ou quand tu le pousse ca enclenche comme celle de la g4?
    sinon pour repondre a w811666 , si en tournant ton comodo rotatif ca allume pas tes feux , c'est que tu as un probleme venant de lui car il active directement les feux sans apsser par un relais , regarde du coté de tes fusible ...

5. Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

oui, je ne suis même pas sur qu'il y ai un contacteur pour les pleins phares... (ou alors sur les optiques double)

6. Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

Salut et merci pour vos reponses.
    donc apparemment il n'y a pas de relais pour les pleins phares , donc c'est mon comodo qui est bousillé. Merci.

7. Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

si tu as la RTA, tu peux facilement le tester avant d'en acheter un autre, sinon, dis moi et je te mettrais le schéma en pj

8. Re : [Question] probléme phares sur golf3 tdi

Salut
    merci w j'ai la rta en pdf et je vais y jeter un oeuil mais normalement j'ai consulté la planche des relais et les phares n'y figurent pas donc ca doit étre un probléme de comodo
    Merci pour vos reponse a tous

Partager cette page

Chargement...