1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] problem boite a air et filtre toujoures sale

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sponn, 8 Octobre 2007.

1. salut voila mon probleme jai régulierement ma boite a air et mon filtre tres sale on voie clairement des mouche grosses poussiere sur mon filtre a air et dans la boite en 6 moi je l'ai nettoyé 4a 5 fois et toujours pareil :mad::

il ya 6 moi de cela ma voiture a subie d'important travaux de carroserie suite a un accident phare calandre parchoc tubulures du filtre a air je pense qu'il ya surment eu un oublie de montage de pieces :evil:

car avant je n'avait jamais autan de saloperies dans ma boite a air mon moteur en dépant !!!!!!!!!!!! :mad::

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] problem boite a air et filtre toujoures sale

Bonjour,

Sur un turbo-diesel c'est un petit peu normal: le moteur est un gros consommateur d'air, 2X plus que sur essence.
    Ce gros aspirateur lâché sur la route gobbe tout ce qui passe: Insectes, mégots de cigarette, feuilles...
    Une fois j'ai pris un sachet plastique, je te raconte pas la baisse de perfs... :eek:
    Je passe l'aspirateur dans la boite à air plusieurs fois par an également.

De plus, suivant les routes que tu fréquentes, tu risques de ramasser plus de bêbêttes...

Toutefois, prends une photo de ton circuits d'admission, un possesseur de Golf pourra te dire s'il y a quleque chose qui cloche... ;)

4. Re : [Question] problem boite a air et filtre toujoures sale

je suis d'acord que la boite a air peut etre sale mais moi en l'espace 3,4 semaine :evil:

quel qun aurai des vues éclaté vw de la tubulures de la boite a air mon filtre a été changé il ya 6 moi la il est noir je doit a nouveau le changé :mad::

car avant lintervention du garagiste il n'y avait se probleme !!!!!!!!!!! :fight:

Partager cette page

Chargement...