1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] PROBLEME ALLUMAGE POLO 6N ESSENCE 1.4 97

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par triplekris, 23 Avril 2008.

1. Bonjour, j'ai un soucis sur ma voiture depuis quelques temps deja. En roulant, le moteur se coupe d'un coup, net, sans prevenir. La panne est completement aléatoire.
    Le contact et le demareur fonctionnent, mais impossible de redamarrer. Un moment aprés, elle redemarre, sans rien toucher à quoi que ce soit.
    Je me suis renseigné et le probleme recurant sur ce modele est la bobine d'allumage. J'ai donc changer cette bobine (par une neuve), mais aujourd'hui encore, elle a coupé en roulant. J'ai testé la sortie de la bobine, et aucune etincelle.
    Le probleme vient d'une autre piece, située avant la bobine 3 fils, mais laquelle?
    J'en appelle à vos connaissances ou vos experiences afin de m'eviter de tout changer sur cette voiture!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] PROBLEME ALLUMAGE POLO 6N ESSENCE 1.4 97

SALUT a tous ,j ai eu les memes probleme mais sur une golf et tu peux me croire a coup sur, tu peux remplacer ton allumeur ou il vende des kit pour remplacer l interieur de l allumeur j avait les meme probleme apres remplacement de celui ci plus le probleme a disparue voila pour l info

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Question] PROBLEME ALLUMAGE POLO 6N ESSENCE 1.4 97

j'ai rencontré ce problème sur une r19 16s
    l'ensemble allumage a été changé, ainsi que le capteur de vilebrequin
    et ça a continué, au final, c'était le boitier d'injection qui surchauffait, il avait pris l'humidité et avait mal vieilli
    par chance on a réussi à en trouver un sur le net

Partager cette page

Chargement...