1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme boitier electronique option

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par titix, 24 Août 2007.

1. bonjour a tous
    j ai une passat tdi v6 et depuis quelques temps je n ai plus aucune option qui fonctionne(vitres electriques,centralisation,ouverture a distance,plafonnier,retros electriques )tous les fusibles sont ok on m'a dit que ca pouvait etre le boitier electronique qui gere toutes ces options qui pourrait etre hs.quelqu'un peut me dire ou cse trouve ce boitier???
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] probleme boitier electronique option

Salut,

Moi ça me fait tout penser aux microswitch se trouvant dans la portière ... pas vous ?

Tu trouveras un bon petit tuto ICI

Bon courage

A+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] probleme boitier electronique option

salut,
    slin: je pense plus au boitier confort, pas au microswitch de porte, car les retros et vitres fonctionnerais qq meme ;)

sinon, le "boitier confort" se trouve sous la moquette sous les pieds du conducteurs, il est possible qu'il prenne l'eau! cherche sur le forum, on en a deja parlé ;)
    @+ alex

5. Re : [Question] probleme boitier electronique option

Voir si il répond avec vag.com

6. Re : [Question] probleme boitier electronique option

merci a tous de votre aide ca y est j ai trouvé ce fameux boitier "etanche"(heuresement car c etait remplie de flotte en dessous de la moquette)
    maintenant y a t il un moyen de le tester pour etre sur que c est bien ca?
    merci d avance

7. Re : [Question] probleme boitier electronique option

la connectique a l'air d'avoir pris l'eau ou pas?

8. Re : [Question] probleme boitier electronique option

j ai effectivement retrouvé un peu d eau au niveau des connectiques

9. Re : [Question] probleme boitier electronique option

c'est pas bon...
    vois si tu peux tous secher (seche cheuveux par exemple, et passer un nétoyant contact sur les connecteurs. si le boitier a pris l'eau et qu'après sechage de la connectique ça ne marche toujours pas, essaye de l'ouvrir pour voir l'état à l'interieur (si tu peux)
    je ne vois pas comment le tester a part voir si les fonction remarchent...
    peut être que quelqu'un sait

10. Re : [Question] probleme boitier electronique option

bonjour a tous apres une semaine de sechage ,tous refonctionne et je suis le plus heureux des hommes.....je ne sais pas si j ai eu de la chance ou quoi mais en tout cas merci a tous pour vos conseils.

11. Re : [Question] probleme boitier electronique option

je me suis rejoui un peu ca a fonctionné quelques jours et depuis ce matin la galère reprend.ouverture des vitres ,ouverture a distance, plafonnier, retroviseurs,toit ouvrant....ce cout la je croit qu il va faloir casser la tirelire....

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] probleme boitier electronique option

bonjour a tous nouvelle galère pour moi.je commande un boitier confort et je me rend chez VAG pour effectuer une reprogramation mais la probleme :le boitier ne serait pas alimenté .que faire pour le moment ma passat est toujours chez VAG ils vont essayer de trouver la panne mais à 80 euros de l heure ca me fait peur.petite question:il y a qques mois on a tenté de me la voler ,comme le boitier commande l alarme je me demande si les voleurs n auraient pas sectionner des fils pour couper l alarme.si qqu un peut m aider sur la question?

Partager cette page

Chargement...