1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passattdi90, 28 Août 2007.

1. bonjour à tous ;voici mon pb sur ma passat 97;depuis une semaine qd j'ouvre avec la telecommande toutes les portes se deverouillent mais pour fermer j'ai la porte ar gauche qui reste ouverte toutes les autres se ferment normalement et enplus je n'ai plus de clignotement de la led rouge ""celle de l'alarme port cond"" voilà les fusibles sont bons et la batterie aussi.merci pour votre aide qui me sera précieuse je n'en douute pas.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme centralisation

Pou rmoi il y a une histoire de microswitch dans l'air sur ta serrure qui se ferme pas.

:seak: microswitch

;)

4. Re : [Question] probleme centralisation

merci pat le gain pour ta réponse je tiens à ajouter une précision j'ai changé le neeman aprés essai de me forcer la serrure conduct.si ça peu orienter les réponses.donc du fait nouvelles clés +nouvelle telecommande synchronisée ches vw pour 30e ""les voleurs"";

5. Re : [Question] probleme centralisation

salut à tous j'ai ouvert les microswichs de ma portiere avant et refait les soudure convenablement sauf que en remontant et ds les regles toujours cette portiere arrire qui ne se ferme pas et pasde clignotement de led pour la 'alarme'.voilà si quelqu'un à une autre piste je vous remercie.
    ps esq q1 peut me dire si j'ai un boitier confort dessus 3b3525 .merci à tous

6. Re : [Question] probleme centralisation

Je crois que la lumière ne s'allume que si toute les portes sont fermées à la télécommande.
    Ca sert pour enclencher une fonction "safe" pour que si on ferme avec la télécommande, le bouton d'ouverture ne peut plus être actionne de l'intérieur.

Donc si tu répare la fermeture de la porte l'autre( le led) va fonctionner normalement.

Peut être le fil qui vient dans la portière a travers le soufflet de portière, parfois ça casse et ça s'oxyde.

Max

7. Re : [Question] probleme centralisation

salut max et merci pour ta reponse tres logique.pourtant en actionnant la fermeture avec telecommande j'entend bien le bruit du moteur ds cette portiere arriere mais le loquet ne descend pas donc elle ne ferme pas.si c'est une confort je dois verifier l'etat du boitier sous le siege conduct je pense.merci.

8. Re : [Question] probleme centralisation

salut à tous; aprés verification c'est bien une confort, mais je ne sais pas comment controler ce boitier.quelqu'un aurait il vag_com sur grenoble pour me le tester ça serait sympas ,je paye la prestation ceci va de soi.voilà et à bientot.

Partager cette page

Chargement...