1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Probleme de clignotants sur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par flaaf, 10 Novembre 2007.

1. Bonjour, petit appel à témoin, j'ai une passat V6 de 2001 et depuis quelques temps les clignotants s'emballe quand on les enclenche. J'ai donc changer la centrale et la maintenant lorsque je les arrete la centrale continu à s'affoller mais de maniere aléatoire. Le commodo ou pire et est ce que le vag com peut aider pour ce type de probleme. Merci d'avance et bon week end à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

Salut,tu n'aurais pas un probleme de faux-contact au niveau des feux?Surtout des lateraux qui ont tendance a prendre l'humidité :evil: .

4. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

Bonsoir,

Oui je suis d'accord avec iliade, j'ai déjà eu ce problème sur une mercédes, les symptômes étaient identiques et cela venait effectivement d'un clignotant latéral qui avait un mauvais contact.

A +

lico85

5. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

En fait,j'ai deja eu le probleme avec mon ancienne passat :-))) ,des goutelettes de condensation se forme dans le repetiteur et comme elle ne peut pas s'evacuer bah ca fini par se remplir,et j'ai l'impression que je vais avoir le meme probleme avec l'actuelle car il y a de la condensation dans celui de droite :evil: :evil: .

6. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

si ça peux aider un petit trou avec un foret de 2,5 dans le bas du répétiteur et pour rappel un voyant de clognotant qui s'emballe est un signe d'une ampoule hs.

7. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

Bonnsoir a tous,
    petite question : le relais s'affolle après que ton levier de clignotants soit revenus en position "neutre",
    si oui, c'est ton commodo qui est hs.
    J'ai eu la même chose sur ma passat de 2004 et j'avais aussi changé le relais sans améliorations, le problème à été resolu par le changement du commodo.
    Voilà, en espérant que celà puisse t'aider.
    A+

8. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

inter de feux de detresse à controler aussi car tout passe par lui .....

9. Re : [Question] Probleme de clignotants sur Passat

Bonsoir,
    le relais = l'interrupteur de feu de détresse sur la passat. :--:

Partager cette page

Chargement...