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FIFI

Membres
Inscrit
11/4/20
messages
80
Localisation
Narbonne, France
Marque
VW
Modèle
TOUAREG
Date
20/6/06
Cylindrée
3
Km
220000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
GVJ
VIN
WVGZZZ7LZ5D041862
VCDS
VCDS
Bonjour a tous
Mésaventure avec ma golf 6 1.6 tdi de 2011 achetée il y a quelques mois avec un injecteur hs. La réparation s'est faite sans encombre après changement de l'injecteur,mais là n'est pas le propos. Je prête cette voiture a mon beau frère qui me perd la seule clé . l'aventure commence ici, je fait rapatrier la golf chez moi et direction la concession pour commander une clé. Le magasinier me demande la carte grise, je lui explique ma mésaventure et le fait que la carte grise est dans la boite a gants de la voiture, mais il reste ferme il faut cette satanée carte grise. Plusieurs solutions s'offre alors à moi pour ouvrir les portes, faire appel a un serrurier auto mais vu le prix ça me refroidi et le faire moi même. Je choisi de le faire moi même ça me fera une expérience supplémentaire, j'essaie d'abord avec un coussin gonflable et une tringle mais les leviers intérieur sont bloqués donc impossible pour moi d'ouvrir avec cette méthode, je suis a 2 doigts de péter une vitre. Après m’être renseigné dans mon entourage, je commande sur internet l'outil qui vas bien et après quelques heures de gros mots j'arrive a ouvrir cette satanée:mad::mad:☠️☠️☠️💥💥💥⚡⚡⚡ je suis déjà a une semaine de la perte de la clé. Je me rends de nouveau chez VAG pour commander 2 clés pour ne pas me retrouver dans la même galère et là douche froide la clé est en plaqué or presque 300 roro :cry::cry: pour chaque. Je regarde sa planche sur ETKA, je me rends compte qu'il existe une clé simple référencé 1K0837219C INF qui vaut quand même 120 roro. Je demande au magasinier de me commander celle la, au moins pour avoir l'empreinte mécanique, mais problème une mention sur l'ordi mentionne "pas pour la France" coup de téléphone du magasinier à la base logistique qui lui confirme que la clé ne peut être codée, qu'elle servira juste a ouvrir les portes. 2 jours après appel du magasin pour me dire que la clé est dispo, je la récupère, comme je suis curieux je l'ouvre et ....... le transpondeur est présent c'est déjà une bonne chose. Puis après plusieurs heures de bataille,réflexion et diverses interfaces la clé démarre la voiture sans faire d' immo off , donc cette clé est bien codable contrairement aux dires de VAG.
Ma question est : Quelle est la référence exacte de la télécommande d'origine de la voiture ?
Le magasinier m'a gracieusement imprimé les planches ETKA mais il y a plusieurs référence avec les mêmes pr.
Cette référence 5K0 837 202 ressort avec une lettre différente.
J'ai fait la demande de décodage du VIN sur le site russe WVWZZZ1KZCM625758
Merci d'avance de vos réponses
 

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Voici le décodage du VIN

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Pièces jointes

  • WVWZZZ1KZCM625758.txt
    658 bytes · Affichages: 1

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