1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme frein

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par santou, 12 Février 2008.

1. salut, j'ai 2 voyants qui s'allume, abs et l'esp, je pensais que c'etait a cause de mes plaquettes arriéres vu qu'ils etaient mort, mais rien a faire aprés sollicitation du frein ces 2 voyants s'affiche.

de quoi cela peu provenir ?

merci de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] probleme frein

salut; peut etre un capteur abs hs ilfaudrait passer un coup de vag com pour savoir exatement de quoi ca peut venir voila pour l idee

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : [Question] probleme frein

Salut
    j'ai le même symptôme que toi et c'est bien un capteur roue hs
    A+

5. Re : [Question] probleme frein

çà se situe ou ce capteur? çà revient a combien de le changer?

le problème apparé voiture arretté et moteur etein aprés action continu sur le frein.le voyant s'affiche 20s aprés.
    vous pensez vraiment que ça vient du capteur abs?

je me rappel que sur mon ancien golf 5 il apparaissait un défaut moteur du au contact de frein.

comment faire pour verifier si le contact de frein est encore opérationnel.ohmmètre? test de continuité?

merci de m'aider

pour vag com je n'en ai pas, je serai interressé d'en avoir un mias je sais pas qule modele prendre vu qu'il y en a pas mal qui circule sur ebay.

6. Re : [Question] probleme frein

j'ai deposé mon contact de frein masi il me manque le pin 1 et 4 c'est normal?

7. Re : [Question] probleme frein

une suggestion bête, si mon problème n'apparer pas en roulant comment incriminer les capteur abs? :oops:

8. Re : Re : [Question] probleme frein

moteur éteint avec contact coupé ?

Il faut savoir que si le moteur ne tourne pas, il n'y a plus d'assistance de frein.

De toutes façon contact éteint ou allumé avec le moteur arrêté, tu n'est pas dans les condition NOMINALE !!!

Sur ma voiture moteur éteint je n'ai pas d'assistance de direction, est ce un problème pour autant, non c'est une caractéristique du véhicule.

9. Re : [Question] probleme frein

le contact est mis.

10. Re : [Question] probleme frein

Donc pour résumer contact mis, voiture a 0km/h et moteur éteint, tu as le voyant abs et esp qui s'allume ?

Et moteur tournant ?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] probleme frein

effectivement, moteur tournant ou pas tan que je touche pas au frein rien ne se passe

13. Re : [Question] probleme frein

J'ai fais l'essai moteur coupé, avec contact mis, frein a main serré : aucun voyant ne s'allume, mais je n'ai pas l'ESP !

En fait je me demande si tu as un problème !

14. Re : [Question] probleme frein

j'ai solutionné mon problème, en faite après avoir lu pas mal de sujet sur le contact de frein, j'ai décidé de voir ce que c'était, après dépose et une bonne lubrification et contrôlé a la main j'ai enfoncé la tiret par mégarde(appuyé trop fort) j'ai donc réglé la tiré au max et remis le contact en place, une fois fait,mise en test et aucune information d'erreur. soit tout le système est mort soit çà fonctionne, au prochain problème je le change.

;)

Partager cette page

Chargement...