1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme immotronic

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dln, 9 Juillet 2007.

1. bonjour a tous,

d'abord un grand bravo pour le site qui a bien changer depuis ces débuts!! bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site (passatechnique)

bon voilà depuis peu j'ai mon voyant de préchauffage qui se met a clignoter au bout de quelques minutes.je vais donc chez vag qui me dise problème d'immotronic.c'est donc selon eux soit ma clef soit le neman qui déconne.j'ai donc démarré avec ma clef de secours (sans la fermeture centralisé) pendant quelques temps pou savoir si c'était la clef ou le neman.rien pendant 15 jours puis a nouveau le voyant clignote.

sur cet voiture j'ai rajouté un boitier (acheter sur ebay) qui permet d'actionner les clignotants a la fermeture et de fermer toutes les fenetres également a la fermeture.je précise que ce boitier ne fonctionnait qu'a moitier pendant longtemps (il ouvrait bien mais refusait de fermer les portes :evil:)

il y a un mois environ ma fenetre coté conducteur s'est baissé toute seul jusqu'en bas et impossible a refermer.je met la clef je démarre, j'apuuie sur tous les boutons de clefs et la miracle ma nouvelle clef accepte de fermer les portes :-B>.la fenetre remonte également.

je voulais préciser cela car je voudrais savoir si justement ce ne serait pas ce boitier additionnel qui ferai déconner l'immotronic?
    y a t'il un lien entre l'ouverture des portes et l'immotronic ou bien est-ce que l'immo ne concerne que le démarrage?

est ce cher un remplacement de neman?

merci a tous de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme immotronic

Salut
    Ils t'ont fait un diag avec la valise pour te dire ca :?
    Il y a pourtant un voyant pour l'imotronic sur le TdB et ca serait le voyant de préchauffage qui s'allume :eek:
    Après c'est vrai que ce voyant sert à tellement de chose, je ne sais pas si il existe une liste des défaut possible pour ce voyant, car c'est vrai que ca va d'une ampoule de stop à un problème moteur plus ou moins sérieux en passant par un problème de préchauffage (oui je sais c'est surprenant :-S2). C'est vrai que c'est troublant que ca ai remarché un temps avec l'autre clés :?
    Tu n'as pas essayé de démonter ton boitier ?
    Tu n'as pas possibilité de faire un diag vag-com tu serais fixé ?

4. Re : [Question] probleme immotronic

:-M de votre aide

ouais chez vw ils l'ont branché une premiere fois, calculateur bloqué
    la deuxième fois c'est là qu'il m'ont parlé d'un problème d'immotronic!

j'ai bien le cable et le vag com pour le diag mais j'ai plus le portable qui allait avec!!!! :--:
    a moins que je ressorte le vieux pc dans le fond du garage!

faut que je regarde quoi dans le boitier (c'est bien le boitier que j'ai rajouté dont tu parles)?

je fais quoi comme diag avec vag com? il y a bien longtemps que je ne l'ai utilisé

5. Re : [Question] probleme immotronic

Salut
    Avec vag-com tu peux interroger la mémoire de défaut, ca te permettra de cibler ton problème plutot que de chercher au pif dans toute les directions. Regarde à l'adresse 01 (Moteur) et éventuellement 25 (immotronic) mais je ne suis pas sure que ce dernier enregistre des défauts :?
    Oui je parlais du boitier que tu as rajouter. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu as rajouté un boitier, tu n'as pas la fermeture centralisée à télécommande d'origine sur ta passat :?, car avec vag-com tu peux activer les clignotants et si ton cable d'interface est en port série tu peux recodé le calculateur avec vds-pro sous dos pour la remontée ou la descente des vitres.
    @+

6. Re : [Question] probleme immotronic

merci encore de votre aide

si j'ai rajouté ce boitier c'est qu'avant j'avais demandé chez vw si c'était possible de le faire et il m'avait répondu que non, ni pour les warnings ni pour la remontée des vitre!

ce serait possible sur une passat de 97 avec vds pro et vag,

bon j'essaie de brancher vag au plus vite et je vous tient au courant :-M

7. Re : [Question] probleme immotronic

Je l'ai déjà fait sur une passat de 98 et une 99, donc y a pas de raison :_d
    Tu n'as pas dit si tu avais bien une télécommande ?
    Quand tu fermes ou que tu ouvres tes portes avec la clé dans la serrure et que tu maintiens en position, tes vitres ne bougent pas :?
    Mais c'est sure que tout ca ne résoud pas ton soucis d'immo ou autre pour autant.
    Mais avec un diag tu seras fixé ;)
    @+

8. Re : [Question] probleme immotronic

oui j'ai bien la télécommande d'origine et quand je ferme les portes a le clef en restant un peu j'ai bien les fenetres qui s'ouvre ou se ferment completement!!

a l'époque ou j'ai acheté ce boitier je trainai un peu sur passatechnique et je n'avais pas entendu parler de cette méthode :?

c'est pareil pour les clignotants a la fermeture c'est possible?

9. Re : [Question] probleme immotronic

Oui y a pas de soucis pour les clignos, c'est meme ce qu'il y a de plus facile, ca se fait avec vag-com, je pensais meme que c'était activé de série :? faut croire que non :_d, tu peux meme rajouter un léger cout de klaxon à l'ouverture et deux à la fermeture (ou l'inverse ??), mais perso ca fait un peu tracteur et sans réel intérets.
    En faisant une petite recherche tu auras les différents canaux à activer dans le module 46. Mais pour ca il faudrait quand meme démonter ton boitier, si c'est pas trop :-Fureur-: .
    @+

Partager cette page

Chargement...