1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme perte de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par benito, 26 Février 2007.

1. slt les gars j un probleme avec ma voiture elle monte moin bien ds les tours et des fois j l'impression que mon turbo et inexistant mais bon ca ca m'est arrive que 2 fois j'ai lu pas mal de sujet la dessus (debitmetre ,GV,vanne EGR ou simplement turbo encrassé ) néanmoins j constaté une faiblesse au niveau electrique (tableau de bord qui clignote et quand j'accelere exemple je passe la 3 eme j'accelere et a ce moment je met les pleins feux ca freine mon regime moteur le temps d'une centieme de sec) est ce que mon probleme de perte de puissance peut etre liée a un probleme de la batterie de l'alternateur ou autre au cas ou ma question serait stupide veuillez prendre en note que je ss un novice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme perte de puissance

J'ai l'impression que c'est l'antipatinage qui rentre en action: le calculo d'abs detecte que les roues patinent alors le calculateur de gestion moteur baisse la puissance du moteur, sur la mienne un voyant au tableau de bord clignote dans ces conditions.
    Pour voir si c'est ça, déconnecte l'antipatinage et fais la manip.

4. Re : [Question] probleme perte de puissance

j'ai essaye sans l'antipatinage mais c pareil et de toute facon l'antipatinage ou pas en 2eme la voiture couine des pneus quand j'accelere franchement meme si l'antipatinage est activée

non mais mais par contre est ce que tu croit qu une batterie faible peut jouer sur la puissance delivre par le vehicule

5. Maevacinni

Maevacinni Enthousiaste

Re : [Question] probleme perte de puissance

non nullement, ma golf date de 2000 et j'ai toujours la meme batterie. Alors que sur mon ancienne Citroen je la changé tout les 2 ans! Aucun rapport sur la puissance.

Si tu as un soucis dans le BUS (fils) il faut allé en concession, c'est peu etre le boitier qui est nase. Ou WagCom pour lire les erreurs.

Partager cette page

Chargement...