1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme sur autoradio cd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mev, 5 Mai 2007.

1. salut
    je vien de recevoir mon autoradio cassette avec l'autoradio cd.
    tout fonctionne trés bien .
    juste un petit probleme au niveau du poste cd.
    quand j'allume les feux de la voiutre l'autoradio cassette s'allume aussi sauf l'autoradio cd ?
    l'autoradio cd s'allume normalement au niveau cd player .cd in .cd changer en rouge mais sur les contours des 2 boutons "select et eject" pas de lumiere bleu car j'ai une golf 4
    merci de vos reponses :D
    dsc005152.jpg
    dsc005181.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] probleme sur autoradio cd

salut,
    t'as mis le lecteur cd en haut!! c'est mieux l'inverse => bouton volume... plus pres du volant.

sinon, les 2 lumieres du cd sont rouges et pas bleues. t'as contacté le vendeur? (ebay je suppose ;) )
    @+ alex

4. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

oui mais pas de reponse
    pas trop grave car tout marche nickel sauf le probleme des contours des boutons
    merci

5. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

Bonjour,

Je crois qu'il faut rajouter un + et un - qu'il faut prendre sur le faisceau radio pour avoir l'éclairage avec les feux.

Pour autant que je souvienne le petit connecteur 2 fils n'est pas prévu sur les modèles sans l'option lecteur ou chargeur cd.

Il suffit de tester le faisceau du poste pour se repiquer dessus et côté lecteur mettre 2 petites cosses à la place du connecteur d'origine.

Voili,Voila.

Cordialement.

Lahurlette.

6. Re : Re : [Question] probleme sur autoradio cd

dans une G4 le lecteur CD est mieux en haut pour pas gener l'ouverture du porte gobelet
    et pour pouvoir regler le son ou autre quand on a une canette en place

7. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

que ce soit dans ma passat ou dans ma Golf le contour des 2 boutons ronds sont rouges
    on peut le mettre en bleu ?

8. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

merci
    je crois que Lahurlette a raison car d'origine ma voiture n'est pas équipé du poste cd
    moi je préfère comme sa le poste cd en haut et en plus pas pensé hornet 49 a raison
    merci pour tous

9. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

Salut mev,

Si ça t'intéresses je pourrais tester sur la mienne et te dire quel fil va où.

Je peux regarder dans le courant de la semaine.

Cordialement

Lahurlette.

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] probleme sur autoradio cd

re,
    ben c'est moi qui me suis gourancé :]) dans ma G IV le poste est bien en bas :oops:
    @+ alex

11. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

salut
    ok pas de probleme je suis preneur
    pourrais-tu prendre des photos aussi svp du derrière du poste .(lahurlette)
    le seul soucis cé le poste cd pas de lumiére rouge sur le contour des 2 boutons( select et eject) mais cd player , cd changer s'allume en rouge et le trait qui est entre cd player et cd changer aussi s'allume en rouge
    merci
    voir la photo désolé pour la qualité
    dsc00519.jpg

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

Salut
    Pour ton problème d'éclairage, j'ai trouvé cette photo du connecteur arrière du lecteur cd avec les polarités :
    connecteurlecteurcd1din.jpg
    Tu peux te repiquer sur le connecteur de l'autoradio en branchant le + et le - comme sur cette photo (indication en rouge sur la photo):
    connexioneclairagelecteurcd.jpg
    PS : la photo du connecteur d'autoradio est en fait celle d'un mfd, mais je pense que c'est standard, au pire tu regarde sur ton autoradio, l'idée est de toute facon de brancher le - du lecteur cd sur une masse et le + sur la broche de l'autoradio avec un petit symbole de voyant.

Je te mets aussi le lien d'un topic avec le meme problème que toi, où j'ai d'ailleurs récupérer la première photo :
    http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,4667.msg52457/topicseen.html#msg52457
    si tu as plus de question, hésite pas. ;)
    @+

14. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

franchement trop trop bien :-))) :-))) :-))) :-)))
    merci de votre part
    et vivement le 26 a annecy pour la rencontre
    merci a tous -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    mev

15. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

merci a tous
    je vien de faire la manip sur mon poste trop top
    voici les photos
    dsc005212.jpg
    dsc005222.jpg
    dsc005251.jpg
    merci sa change bcp :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-] :-] :-] :-] :-))) :-))) :-] :-] :-]

16. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

Nickel :D :app:

17. Re : [Question] probleme sur autoradio cd

:-))) et encore merci :-]

Partager cette page

Chargement...