1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Probleme turbo et acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mike88200, 14 Mars 2007.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Voila je dispose d'une seat ibiza de 2001 avec bientot 190000km. c'est une TDI 110CV.

Voila je vous ecrit pour plusieur probleme mais qui peu venir de la meme panne.
    mon probleme cet que en dessous des 2000tr/min j'ai un gros manque de puissance assez flagrant. apres tout parer normal. mais j'ai brancher un monometre de pression de turbo et celui si m'indique en 3éme a 3000tr/ min je suis a peine au dessus des 1bars au lieu de 2bars environ.

Ma pompe d'injection et neuve, mon turbo a etait nettoyer a la main, les durite de depression changer completement.

Si quelqu'un pourrait vraiment m'aider se serai gentil de sa part.

et se que l'electrvane N75 peut jouer sur sa, ou le debimetre? merci de m'aider et de me donner des infos. merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Probleme turbo et acceleration

Oui t'on electrovanne ou t'on débitmetre pe joué çur sa, sé paucible :-Fureur-:

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX