1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme voyant tcs/esp s'allume

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mike88200, 16 Mai 2007.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    bonjour, je dispoe d'une seat ibiza.

se soir en rentrant de chez moi j'ai le voyant de tcs/esp qui s'est allumer. j'ai eteint le moteur et rallumer mais 5s apres le demarrage le voyant se rallume. j'ai l'impression qu'il tourne pas trop rond le moteur .cela et du a quoi. tout et normal, la pression d'huile et normal. merci de repondre. sachant que ma pompe d'injection et neuve.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Re : [Question] probleme voyant tcs/esp s'allume

bonjour ce matin j'ai essayer a froid de demmarrer et le voyant cet mis en route au bout de 3 minute. j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et si il y a un risque pour lemoteur merci

4. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : [Question] probleme voyant tcs/esp s'allume

faut allé chez seat ou avoir vag com pour la passé au diag tu peu pas savoir comme ca mais je pense pas qu il y ai un risque a roulé le voyant moteur n est meme pas allumé
    quoi que ca peut etre le voyant esp qui s allume et quand tu interoge l abs esp il te renvoie lire les defaut dans le moteur aussi mais le seul moyen est de passé au diag

5. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

demain j'ai rdv au garage et je vous redit sa

6. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

Cet encore moi, voila ce matin j'ai etais au garage pour verifier ce quelle avait comme probleme. heureument que j'ai pas beaucoup fait de kilometre car je risqué de casser le moteur. voila le probleme cet qu'il y a 5 mois j'ai effectué une distribution et changer la pompe d'injection. pour un total de 1800€ tout de meme. d'apres chez VW, par la prise diag, la pompe d'injection et decallé. donc se serai due soit la pompe d'injection mal monter ou la poulie du vilbroquin qui se fait la male. il vont demonter sa cette apres midi ou demain et on verra par la suite de quoi cet venu. je vous tien au courant. les symptome etait le voyant de l'esp qui s'allumer et le moteut qui tourner comme un tracteur. voila je vous retien au courant demain.

7. Re : [Question] probleme voyant tcs/esp s'allume

On dirait que tu connais la mécanique mais a langue française alors, c'est un désastre :fight:

Enfin :p

edou@rd51

8. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130

bonjour, après un demontage de la distribution le probleme ne vient pas de la. le probeleme serai due a un injecteur verfification lundi chez VW je vous retien au courant.

Partager cette page

Chargement...