1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] problemes de veilleuses sur une passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mtworld, 2 Janvier 2008.

1. Bonjour et bonne année a tous!! ;)

Voila j ai un probleme de veilleuse. je m explique:
    lorsque je met en route mes veilleuses, seulement celle de gauche se mettent en marche.les ampoules sont bonnes ainsi que les fusibles. :evil:
    le reste fonctionne parfaitement ( clignotants, feux de croisements et de route, marche arriere).
    j ai demonté le feu arriere droit, enlevé la prise de la plaque porte-ampoule et j ai mesuré au multi-metre et je suis a 0 volt sur le fil de veilleuse!
    j aurai voulu savoir si quelqu un avait deja eu le probleme et quelle est la solution? de plus je passe le CT dans 2 mois...............
    :-M :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] problemes de veilleuses sur une passat

Salut,

ça ressemble bien à un fusible S22 pour les veilleuses AV/AR coté droit (logiquement ça devrait être celui-là en cause) et S23 pour la gauche.

Dans le compartiment fusible ce sont les 2 derniers fusibles des 4 le plus à droite (en haut) orange 5A le S20 étant celui le plus en haut.

Voila si ça peut t'aider.

Cordialement.

Lahurlette.

4. Re : [Question] problemes de veilleuses sur une passat

salut

a mon avis controle bien tes fusibles car si ton ampoules est ok........... :D
    a+

Partager cette page

Chargement...