1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par manudrantony, 9 Août 2007.

1. bonjour,

je suis l'heureux proprietaire d'une passat tdi 130 confort de 2001 et j'aimerai savoir si je vais avoir de gros frais pour un kilometrage de 170000 km.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Le gros frais que tu puissent avoir est la courroie de distribution, il faut voir de quand elle date en année et en kilométrage.

Apres tu peux être victime de l'usure de l'embrayage, mais cela dépend de l'utilisation de la voiture, donc il peut très bien tenir encore 170Mkm.
    Il faudrait savoir ce qui a été changé et quand.

4. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Mon TDI a 175000km et je dois faire l'embrayage et la courroie de distribution.

Sinon rien d'autres a prévoir

5. Re : Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

+1

6. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

A ceux qui remplacent leurs embarayge a 170000km, c'est surement une voiture qui fait beaucoup de ville non ? Car dans ma region (peu de ville) un embrayage tiens au moins 250000km, meme plutot 300000km

7. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Je fais beaucoup de ville 50% (j'habite en plein centre et travaille en extérieur) et j'ai une caravane (550kg).

Avant (avant 135000km) ma voiture appartenait a une société donc je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait.

Pour mon embrayage il ne patine pas mais le point de contact est trés proche de la limite haute de la pédale.
    Donc peut etre simplement la mécanique.

Sur ma 205 (1.4 TU3F2) j'avais fait l'embrayage au même km.

8. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

voiture de société = véhicule martirisé !!!!

donc ca ne m'étonne pas....

Nous même ayant une voiture de société, on se fait plaisir avec :oops: :--:

9. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Je rejoins Nokthib sur ce point : les voitures de société sont toujours malmenées. Pas de temps de chauffe respecté, passage des vitesses aléatoire, et hauts régimes fréquents, bref ... tout faux ! ;) ;) ;)

10. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

je dois dire que perso, j'attends toujours quer celel d emon père soie chaude, avant de passer les 3000 tr/min ... mais une foi chaude, j'hésite pa sà désactiver l'ESP et faire un pti départ arrêter ... :-))) :p

11. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Ouai mais franchement je l'ai eu pas cher (50% par rapport au prix en France).

Je l'ai acheté au luxembourg

Et elle roule super bien depuis que je l'ai RAS surtout pour le prix.

Excellente occas.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

135.000 kms au luxembourgs... y aqq chose qui cloche, le sleasing laba, c'est 65.000 voir 80.000 :S

14. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

hein???

15. Re : [Question] quels sont les gros changement de pièces à 170 km

Les leasing au Lux c 65.000 ou 80.000 bornes je pense ...

Et après, elels sont revendues 10% de leurs valeur catalogue.... neuve

Partager cette page

Chargement...