1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[question] qu'est ce que cet objet

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par njnelide, 7 Juillet 2008.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [question] qu'est ce que cet objet

salut, normalement ce bouchon tu doit voir la couronne dente et si tu regarde bien elle sert aussi pour caler ta distribution il doit y avoir des degres dessus quand la distribution et en pmh fin compression ent voila pour l info

4. Re : [question] qu'est ce que cet objet

merci pour la reponse mais est ce que ca craint si ca reste visible au contact a l'air et a la poussiere

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

pour ma part pour l air ca ne craint rien mais pour les poussieres il vaut mieux le remettre comme il y a l embrayage il vaut mieux qu il ma rien qui rentre dedans

6. Re : [question] qu'est ce que cet objet

merci. quand j'ai verifié le capot, je l'ai retrouvé a coté. j'ai eu de la chance d'avoir eu le coup d'yeux mais il a l'air de d'enlever facilement. est ce qu'il aurait un moyen de le caler.

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

le plus simple et d aller voir en concession pour remplacer ce bouchon ca ne doit pas couter cher je pense qu il s enlever facilement car il es usee enfin a force d avoir chaud et d avoir froid il se deforme

Partager cette page

Chargement...