1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] [Question] Cardan HS ?

Discussion dans 'Transmissions' créé par sentenza7, 7 Avril 2007.

1. Bonjour,

Sur mon a4 de 1996, j'entends un claquement lors de changement de direction, dans un virage et meme de temps en temps sur des bosses a faible allure, mais impossible de defenir de quel cote cela vient.
    J'ai jeter un coup d'oeil vite fait et j'ai deja vu un soufflet de cardan hs, les rotules et bras de suspension me paraissent bon. Je penchais pour un pb de cardan mais je ne sais pas du tout, si quelqu'un pouvais me renseigner ce serait sympa.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Cardan HS ?

surement les rotules de bras de suspention HS dons ton cas, un cardan fait du bruit dans d'autres cas. Surtout que c'est un probleme connu. Il faut verifier le jeu des differentes rotules en faisant levier avec un demonte pneu.

4. Re : [Question] Cardan HS ?

Les bras de suspension infereurs,les rotules de direction,les demi lunes de la barre stab ont ete changer il y a environ 7mois.

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] Cardan HS ?

salut et un remplacement de tete de cardan :--:

6. Re : [Question] Cardan HS ?

Eh bien c'est ce que j'espere parceque vu le prix du cardan entier :eek: mais je ne sais pas comment savoir d'ou vient le pb.

7. Re : [Question] Cardan HS ?

Salut,j'ai eu le probléme idem sur passat tdi 130cv
    cause:soufflet +arbre de roue HS (tete de cardan)
    solution:remplacement arbre de roue,kit en échange standard ref:4D0 498 099 0V comprend (soufflet,colliers,graisse,vis,arbre de roue)prix 252€ :_d
    j'ai fait la réparation en 1h~

8. Re : [Question] Cardan HS ?

Ok

Je vais regarder ca alors (tete de cardan).
    Et merci pour vos réponses. :D

9. Re : [Question] Cardan HS ?

Je viens de changer la tete de cardan et ... plus de bruit, c'etait bien ca. :D
    Merci pour votre aide.
    :-M

10. foutiti

foutiti Enthousiaste

11. Re : [Question] [Question] Cardan HS ?

c'est exactement ce qu'il te faut (a voir suivant ton type moteur) ;)

mais regarde sur ebay.de tu trouvera les meme pieces pour 39€ ;)

12. Publicité Annonceurs

13. foutiti

foutiti Enthousiaste

Re : [Question] [Question] Cardan HS ?

Justement sur le site il y a ecrit pour tous les models de passat et en dessout il y a une liste avec ecrit tdi 90 mais moi j'ai le 130 ....
    je vais continuer a chercher !
    si qqun en a deja acheter sur ebay merci de m'en dire plus sur la qualité etc ...

:-M

Edit : j'ai trouver ca :
    http://cgi.ebay.de/GELENKSATZ-ANTRI...ryZ61023QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

et ca : http://cgi.ebay.de/Gelenksatz-Antri...2QQihZ009QQcategoryZ61023QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca pourrai etre bon pour ma motorisation ?

14. foutiti

foutiti Enthousiaste

Re : [Question] [Question] Cardan HS ?

Merci ! je pense que je vais tenter une commande !

Par contre j'ai un petit probleme avec le type de mon moteur ?

Comment est-ce que je pourrais etre sur du type de mon moteur ?? carte grise ??

MERCI !

Partager cette page

Chargement...