1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] [Question] Fil temoin usure plaquettes coupé

Discussion dans 'Freins' créé par flomat, 7 Octobre 2007.

1. Bonjour, je possède une audi A6 V6 TDI de décembre 1999. Le voyant d'usure des plaquette de frein reste allumé en permanance. J'ai remarqué que le fil était coupé au niveau de la roue avant droite. Quelqu'un a t il une idée du tarif de cette réparation chez audi ou ailleurs. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Fil temoin usure plaquettes coupé

Une cosse et passage à la valise diag pour effacer le défaut et c'est repartit ! ;) ;)
    une cosse : 0.05cts une misère en somme
    un passage à la valise: environs 20 euros, mais celà dépend si ton garagiste est sympa c'est gratos ! :D
    J'espèreque j'ai tout bon sinon je vais me faire :fight:
    A+ Mart80 ;)

4. Re : [Question] [Question] Fil temoin usure plaquettes coupé

Tout juste pour le diagnostique!¨
    Par contre pour moi, le faisceau était coupé à plusieurs endroits... donc réparation facturée à 144€. Mai ça fonctionne maintenant!
    Merci

5. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [Question] [Question] Fil temoin usure plaquettes coupé

Pas besoin de valise diag pour un temoin d'usure des plaquettes!!! tu rebranches en mettant deux cosses isolées et c'est fini!

Partager cette page

Chargement...