1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] [Question] problème de puissance sur ma passat suite a une réparation.

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par arthur, 8 Septembre 2007.

1. bonjour a tous
    en faisant faire une réparation pour un cardan chez Fair ... .., le mécanicien a cassé le turbo et la vanne egr pendant les assie. on a essaiyé de me les faire payer. de plus des rayures sur ma voitue ont été constatés sur le PC arriere. vw a finalement accepté de prendre en charge les reparations.
    apres 10 jours au garage, je recupere ma voitue la veille de depart en vacance, 80km plus tard, je me rends compte, dans une petite cote en espagne, que je n ai aucune pussance, et plus j'accelere plus la vitesse baisse. probleme de pussance qui se manifeste des que j'accelere au dessus de 100km/h ou dans une pente. des que j eteint puis je rallume le contact , ca repart
    j ai passé ainsi mes vacances . au retour j'enmene la voitue au meme garage, on ma facturé 170€ suplementaire pour changer un transmetteur de pression sans que cela ne regle le probleme.

donc pour un cardan de changé , j ai eu un mois d'immobilisation du vihicule au moment des vacances.sans compter le catalyseur qui s'est rempli d' huile et que je dois changer (a mes frais) et surtout le danger que j ai couru sur la route avec une voitue qui ne depasse plus les 50km/h voir 10km/h dans certaines routes de montagnes.
    que dois je faire face a ce garage.
    et moi qui voulait faire chez eux une reprise de mon vihicule contre une nouvelle vw chez ce meme garage.
    bien cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] problème de puissance sur ma passat suite a une réparation.

ton probleme ressemble a une geometrie variable du turbo, dis donc pour un cardan ca craint grave cette affaire, si cela ne se resoud pas, il faut aller plus loin en les attaquants, pas de pitié, deja qu'il t'on fait payé un cata + un transmetteur de pression, faut pas exagerer

4. Re : [Question] problème de puissance sur ma passat suite a une réparation.

Et t'as accepté de payer ???

Mais vas voir ton assistance juridique et retournes toi contre eux desuite :eek:
    Si ces pannes sont suites à la casse, aucunes raisons pour que tu paies leur bétises. Et puis quoi encore !

5. Re : [Question] problème de puissance sur ma passat suite a une réparation.

c'est surtout que ca n a meme pas resolu mon probleme. croyez vous que l'assistance juridique peut faire quelques chose ? j ai peur de rentrer en conflit avec eux et ils voudront pas me reparer . je me retourverais a reparer ailleurs a mes frais.
    moi je comptais leur poser la voiture lundi au garage et leur dire de tout reparer a leur frais desormais, je ne compte plus leur donner 1ct. parceque la ca devient du foutage de gueule. leur argument c'est que tout cela n a rien a voir avec ce qu'ils onr cassé. or je n ai jamais eu le moindre probleme avec ma voitue , je fais 5000 km par an en ville et le reste que de l autoroute.

6. Re : [Question] [Question] problème de puissance sur ma passat suite a une répar

Contactes au moins ton assistance juridique, et vois, de visu, ce qu'ils en pensent ??!!

Partager cette page

Chargement...