1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] question sur autoradio chorus II

Discussion dans 'Equipements divers' créé par moise, 29 Novembre 2007.

1. bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mais ca fais un bout de temps que je le parcours, j'ai une audi A4 B5 tdi 90ch de 1997 et comme beaucoup j'ai lu le post sur l'Xcarlink.
    J'ai aussitot acheter un poste chorus II 'avec le code c'est mieux), mais je m'apercois qu'il y a que 2 canaux en sortie HP....

j'ai du louper une étape, si qqn sais comment on peut faire pour brancher les 4 canaux?j'ai pas trouvé de post la dessus, merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

c'est sur le connecteur de ta voiture que tu n'as que 2 voies ou sur la sortie de l'autoradio?

4. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

c'est sur le poste qu'il y a 2 sorties

5. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

pas d'bol...
    si tu n'as pas de sortie pré-ampli pour mettre un ampli vers les voies ar, c'est cuit tu n'aurras que l'avant.

ou alors, tu met ce qu'on appelait dans mon jeune temps un suramplificateur, c'est un ampli à haut niveau d'entrée (tu le raccorde en parralèlle des hp comme certain sub amplifiés actuel)) et tu crée ainssi 2 ou plus de voies suplémentaires... c'est pas bizance, mais ça marche et tu pourras alimenter tes voies ar.

Ou bien tu cherche un autre autoradio... (le plus simple)

6. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

zut, si j'aurai su, je l'aurai pas acheter lol, j'ai remettre mon ancien clarion?

7. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

est ce que avec ceci on peut brancher un ampli sans soucis?

[ebay]http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170169280792&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170175666111&itemcount=12&refwidgetloc=active_view_
    item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget[/ebay]

deuxieme question, est ce qu'on peut toujours brancher x carlink avec cet adaptateur?

8. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

pas de problème, ce connecteur correspond au sorties préampli droite et gauche, plus le signal de commutation pour l'ampli.
    tu poura garder ton xcarlink car ces 3 mini ISO sont enclipsés les uns dans les autres.
    Par contre te goure pas, le bleu c'est pour le CD (ou xcarlink), le deuxième (vert) c'est le bus de com, le téléphone et la commande au volant, et le troisième (jaune) c'est la sortie préampli.

9. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

merci des renseigments, je me tate a tous acheter et achter une bonne source style nakamichi ou becker.....tu pense que la source d'origine est de bonne qualité sonore?

10. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

je pense oui, maintenant, tu peu tester avec la source d'origine, et changer si tu n'es pas satisfait... et là tu va me dire : "oui, mais avec au nouvel autoradio, plus besoin d'ampli externe"... c'est pas faux!, mais a ce niveaux, va faloir choisir! :? :?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

l'ampli externe, c'est pas un soucis j'en ai deja un, un JBL 4 canaux et un petit caisson infinity

13. Re : [Question] question sur autoradio chorus II

encore une question a propos de mon poste chorus II, j'arrive pas a faire eclairer tous l'eclairage rouge (les 2 gros boutons et le reste)
    et je retrouve plus le post ou il y a le shema :-_:

merci

Partager cette page

Chargement...