1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] qui possede un GPS MCD ou MFD et voudrait m'aider ??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fred71, 22 Décembre 2007.

1. Bonjour,

je vous explique mon cas.

J'ai acheté un break passat equipé d'un GPS MCD mais le vendeur n'avait plus le CD de navigation.

j'ai donc trouvé un Cd sur ebay.
    Seulement, quelques minutes apres le chargement et le calcul de l'itineraire, le GPS se met en erreur lecture...

Donc, ne sachant pas si le probleme vient du MCD ou du CD, je cherche quelqu'un pour pourrait tester ce CD quelques jours.
    L'ideal serait de trouver un forumiste sur ma région (chalon/saone ou Beaune) afin de boire un coup (ben ouais, j'suis Bourguignon ! -:party2:- ) et tester le CD en question.

Si cette 1ere option n'est pas possible, je poste le CD accompagné d'une enveloppe pré-payée pour le retour.

Merci à tous par avance et joyeux noel à tout le forum !
    Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] qui possede un GPS MCD ou MFD et voudrait m'aider ??

Salut Fred71

As tu déja effectuer les 1er contrôle concernant le CD:

Est il griffé?
    S'agit il bien d'un CD blaukpunt travel pilot dx?
    Ne serait ce pas une copie?

Je ne doute pas que tu es penser as tout ceci,

Mais dans le désaroi cela peut arrivé.

;)

4. Re : [Question] qui possede un GPS MCD ou MFD et voudrait m'aider ??

si ton disque est bien un DX, d'origine (pas une copie, y-a pas de raisons qu'il ne marche pas, si tu trouve personne dans ton coin, je veux bien te le tester...
    j'espère que ton vendeur n'a pas sciament enlevé le disque sachant que le lecteur est naze... au cas ou, essaie avec un disque de néttoyage pour chaine hifi, ça peu aider ...

5. Re : Re : [Question] qui possede un GPS MCD ou MFD et voudrait m'aider ??

j'ai fais tous ces checks....
    le disc est un original, non rayé et compatible MCD et MFD.... bref, il devrait marcher....
    :_d

6. Re : [Question] qui possede un GPS MCD ou MFD et voudrait m'aider ??

"j'espère que ton vendeur n'a pas sciament enlevé le disque sachant que le lecteur est naze... "

j'en ai bien peur... d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment mis en avant le GPS lors de la vente...

mais bon, j'avais reussi à gratter 300€ pour "manque de CD" lors de la transaction...

"si tu trouve personne dans ton coin, je veux bien te le tester..."

merci à toi, quelqu'un vient de se proposer par MP pour me trouver une solution.
    je reviens vers toi, si 1ere solution pas possible .

merci à tous.
    Fred

PS: dans le pire des cas, savez vous si la connectique MCD est la même que celle du MFD, ou y a t il eu plusieurs sortes de MFD?
    On doit pouvoir en toucher à 200-250€ sur ebay...

Partager cette page

Chargement...