1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Régulateur de vitesse Audi A4 8E

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Polywill, 29 Février 2008.

1. Salut,

Voilà, mon problème de cruise contrôle n'est toujours pas résolu. Après vérification du GRA, celui-ci est reconnu. J'ai effectué un test de mes pédales (elles sont toutes ok).

Donc le GRA est reconnu, mais quand je regarde dans le programme "VAG", celui-ci m'indique que ma manette est sur "off". Donc je la mets sur "on" et là toujours rien.

Si mon GRA est reconnu cela veut donc bien dire que j'ai le prééquipement "cruise contrôl"?

Beaucoup d'entre vous m'ont bien aider mais mon problème n'est pas résolu. De plus je n'ai pas trop envie d'aller chez "AUDI" car si je leur aurai demandé de m'installer le cruise ils me l'auraient facturé au prix fort (comme si le systhème n'était pas préinstallé). Donc si je leur dit que le systhème est préinstallé ils vont m'envoyer à la m...de.

Pouvez-vous m'aider, est-ce un problème de cablage?

En effet il me semble (comme je vous l'ai dit ci-avant) que le programme n'arrive pas à déterminer si la manette est sur "on ou off". Alors cablages ???. Pour être plus précis, quand j'ai reçu la manette (seul). J'ai jeter un oeil sur les "coses" ils n'y en a que 2 ou 2. Or la fiche (coté voiture en posède plus de deux (sans véritablement voir si il y a des fils derrière.)

Enfin je ne vois pas car n'étant pas en grand expert.

Can you help me???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Régulateur de vitesse Audi A4 8E

Pour un régulateur, 2 fils ça me semble peu. Sur le mien, il y en avait 4 ou 6 je ne me souviens plus bien. Il faudrait que je retrouve le schéma.

4. Re : [Question] Régulateur de vitesse Audi A4 8E

Ok merci, si tu pouvais me donner le shèma.

Merci.

Partager cette page

Chargement...