1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bullit, 7 Janvier 2008.

1. Bonjour à tous,

dans la suite des réparations probable de mon radiateur j'anticipe l'avis d'Audi et cherche un max de renseignements, donc je souhaiterais que les possesseurs d'ETKA me donne la référence et le prix (si possible) du radiateur de moteur pour une A6 de 11/99 moteur AFB avec clim et boite automatique.

Je remercie d'avance les participants qui se pencheront sur ma demande.

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

par contre il faudrait que tu regarde car deux ref possible peut etre as tu quelque chose de marqué sur ton radiateur
    [attachthumb=#]

par contre sur VW ils precisent avec rad huile le tout pour 230€ chez VW, chez audi j'ai pas encore fait toute les MaJ c long et j'ai une passat donc :?:

Fichiers attachés:

4. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

merci beaucoup pour tes renseignements.

5. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

de rien :D, si tu as besoin d'autres choses ;)

6. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

Salut guiwoods,je vouler savoir ou je pourrai trouvé la référence du galet tendeur pour la courroie d'alternateur de ma passat , si tu a une idée elle et la bien venu.

merci d'avance.

7. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

salut voici la ref si c bien ce que tu cherches ;), par contre si besoin de ref, contactez moi par MP histoire d'eviter de rempli les sujets :D, pour le prix du galet 50€

oups je te remet une autre copie d'ecran, je me suis planté de caisse :D :D, ton moteur et injecteur pompe ou pompe à injection ??

le mieux serait de me donner ton code moteur , et la tienne est une 3B ou 3B, sinon regarde l'etiquette ds ton carnet d'entretien pour etre sur car plusieurs ref

8. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

Salut
    J'ai regardé pour une A6, c'est bien les deux memes références, par contre je suis à 331€ :-Fureur-:
    Je ne sais pas si je suis à la dernière MAJ, j'ai la 622 :?
    @+

9. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

exact chez audi le rad coute chez moi 334€ sur MaJ 664, par contre, je viens de regarder chez VW là c bien moins cher, et la MaJ date d'hier c'est a dire la 681

etonnant

Fichiers attachés:

10. Re : [Question] reference et tarif ventilateur A6 AFB tiptronic d' ETKA

merci pour le tarif, je m'attendez pas à autant, sur Oscaro environ 200€, par contre le LDR ne bouge pas depuis 2 jours voiture garé donc finalement, évaporation et magie!!!!????

Partager cette page

Chargement...