1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par guiwoods, 14 Juin 2007.

1. bonjour a tous, voilà j'ai un probleme avecla hauteur de mes phares, j'ai mon phare droit qui eclaire tres bas, j'ai donc regardéle reglage au tableau de bord qui est bien a zero ensuitej'ai bougé la molette et j'entend bien les petits moteurs tourner seulement le reglage ne bouge pas, j'ai vu a l'arriere de l'optique des petites molettes crantées et elle ne bouge pas par la commande elec. donc j'ai voulu essayer de regler le phare manuellement avec un tournevis et le probleme c que meme si je tourne au tournevis je ne voit pas le faisceau bouger, alors soit c'est tres démultiplié ou alors j'ai un probleme. pour info j'ai touché aux vis se trouvant vers le milieu du phare et non celle la + près du clignotant. sinon sur les phares se vendant sur le net est ce que le systeme est intégré avec.

en tout cas par rapport a ma 307 j'ai un mauvaise eclairage peut etre est ce du au type de phare encore en verre et aussi bien evidement au reglage.
    merci d'avance pour vos futures réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

ah bah ca m'interresse aussi parce que je suis tres content de ma passat mais quel eclairage de me..e :evil:

4. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

pour mon phare droite ca m'enervait tellement que je viens de regarder de plus pres, voilà pourquoi mon phare eclaire carement le paquerettes, la petite roue qui est sur la tige filetée est cassée. je viens donc de bricoler en attendant, j'ai mis un collier pour servir de butée a la tige filetée, j'ai reglé ca a peu pres, c bien mieux mais l'eclairage est quand meme mauvais, a mon avis les phares de la generation d'apres doivent etre bien meilleur

sinon en achetant d'autres phares est ce que le systeme de reglage de hauteur meme manuel est dessus, sinon quel model me conseilleriez vous qui ne fasse pas non plus trop tuning, merci d'avance

5. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

salut
    normalement oui ;)

6. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

voilà je me suis trouvé des phares qui ne sont pas trop tuning, maintenant j'espere que la qualitée n'est pas trop mauvaise, mais a mon avis ils vont surement mieux eclairer que les miens, l'avantage c qu'il est stipulé dans l'annonce " prevu pour reglage electrique au tableau de bord, en plus ils sont fournis avec ampoules, a suivre :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=200118600670&rd=1&rd=1

7. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

bon, je recois mes optiques demain, seulement avez vous une procedure simple pour regler la hauteur des phares soit meme, genre face a un mur, mais apres a quelle distance faut il se mettre a quel hauteur etc...

merci d'avance :D

8. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

il y a une procédure super simple (avec laquel jammais je n'ai eu de remarque au controle technique)que j'ai trouvé dans un vieu autoplus, et qui est reprise par certaines RTA, je te la scanne ce soir

9. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

merci super sympa w811666, j'attend ca comme ca j'espere monter mes phares vendredi

10. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

voilà:

[attachthumb=#]

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

je te remercie, je viens de trouver un lien tres bien fait là dessus, je vous le met au cas ou cela interresserait des personnes

c'est la meme procedure a peu pres que ton doc, mais peut etre un peu + clair

http://jpsn.free.fr/cx/phares/index.html

encore merci de ton aide :D

13. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

salut guiwoods

ah tu as reçu tes phares

a+
    chris76

14. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

et non moi qui pensais ce matin, mais je pense les recevoir avant la fin de semaine :D, en tout cas en esperant avant lundi apres midi :D.
    je reviens de chez CAP, j'ai fait controler mon parallelisme car mon volant etait un peu tourné pour aller droit, j'ai bien fait car ca en avait besoin et les pneus commencaient a user irregulierement ;)

15. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

ca y est j'ai recu mes phares hier, je vais surement le monter demain, il me reste a savoir comment remonter les moteurs et les fils de veilleuse angel

16. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

je suis desolé je n'ai pas fait de topic mais je crois qu'il en existe deja un, je vais vous faire des photos dès que le tps sera mieux et la voiture propre, enfin ca met un sacré coup de jeune, par contre un petit probleme j'ai les fils des cercles a brancher, là je les ai mis avc les veilleuses, mais je n'ai pas pensé que ct 5W, je trouve que ca n'eclaire pas bien ou c fait expres, on les voit pas tellement mais il faisait encore jour, sinon ou les mettrent, merci

17. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

je viens de regler mes optiques au jour en prennant bien mon temps, l'eclairage est vraiment sensationnel, meme comparé a mon ancienne 307 qui jusqu'alors etait la voiture qui eclairais le mieux de toute celles que j'ai eu, là le faisceaux est niquel, sans doute le fait que ca soit une lentille, les veilleuses sont parfaitement bien, je ferais des photos.

sinon une autre petite question pour ceux qui ont deja monté des phares a peu pres identique a ceux que j'ai acheté, derriere les optique il y a 4 petits avec des capuchons transparent dessus, un peu comme les clignotant ancien modele avec un petit tuyau, faut il les enlever pour laisser passer l'air ou alors faut il les laisser fermer, mais ca va peut etre faire de la condensation?

sinon les phares que j'ai acheté sont vraiment bien fini en comparaison d'autre modeles que j'ai pu voir, il y a un joint mastic tout autour pour l'etancheité et des bons joint torique sur chaque cache de lampes, j'ai quand meme par securité refait un joint silicone transparent tout autour des 2 optiques ;), pour info j'ai remonté les moteurs de réglage de hauteur tout fonctionne a merveille :D

18. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

:cry: a pa foto ???

19. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

oui ca va arriver, le tps d'en faire mais il fait tellement mauvais chez nous que je n'ai pas eu le tps, surement demain, promis ;)

20. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

il y a encore des endroits ou il ne pleu pas ?!!? :evil:

21. Re : [Question] reglage hauteur phares sur passat 3B

oui trop grave en ce moment j'habite en normandie à rouen, et ca n'arrete pas, au moins je vais pouvoir tester l'etancheité de mes phares :_d

Partager cette page

Chargement...