1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] remise a zero odb pour passat 2001

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ichguin, 8 Septembre 2007.

1. qui pourrais me donner l'astuce pour remettre mon odb a zero aprés ma vidange pour effacer "service maintenant" merci d'avance.mn vehicule passat brak td 130cv 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] remise a zero odb pour passat 2001

Salut ichguin,
    Tu trouveras ta réponse en cherchant un peu, dans la rubrique tuto....
    Alex a fait un tuto la-dessus (vidange) et explique la manip pour réinitialiser l'ODB. ;)

4. Re : [Question] remise a zero odb pour passat 2001

bonjour à tous,

je possède une passat embassy break de janv 2005. après avoir effectué la vidange, j'ai consulté le tuto d'Alex
    pour la remise à zéro de l'odb. après plusieurs tentatives le message "service maintenant" s'affiche à chaque démarrage. Connaissez-vous une autre procédure ?
    Merci de votre aide ainsi qu'aux nombreux tutos plus interressants les uns que les autres.

Bonne journée.

5. Re : [Question] remise a zero odb pour passat 2001

bonjours a tous
    voila je cherche un post qui parle de la remise a zero compteur revision pour une passat tdi 130 de 2005
    MERCI

6. Re : [Question] remise a zero odb pour passat 2001

+1 dans les tutos dans classique puis vidange filtre et a la fin du tuto tout est decrit :D

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] remise a zero odb pour passat 2001

salut,
    oui, parfois ça marche differement :? , mais a la fin du tuto, y a un "debat" sur les manip! (tout y est) ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...