1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Ressort cassé sur Bora Variant !!!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par KickFlat6, 10 Mars 2008.

1. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Salut à tous,

voici un moment que ma Bora break émet de gros bruits de ressorts (clong !) lorsque je braque presque en butées de direction. Aujourd'hui j'ai controlé à l'avant droit car le bruit provenait de là et la coupelle supérieure était contre la caisse.
    Verdict : le sommet du ressort est corrodé et cassé et il vient s'appuyer contre la caisse....

Quelqu'un a t'il déjà eu cette mésaventure ??? A 115 000 km et 7 ans cela me semble prématuré. J'ai déja eu des ressorts cassés sur mon CRX mais à 223 000 km et 16 ans c'est plus facilement pardonnable....

D'autre-part, j'envisage de mettre 4 ressorts courts pour abaisser l'auto d'environ 30 mm. Savez-vous ce qu'il est possible de monter ? Je suppose que les ressorts de Bora/Golf4 Variant sont differents de ceux des berlines !?!...

A défaut, si l'un d'entre vous a 2 ressorts avants de break d'origine.....

Merci d'avance, Amitiés. ERIC

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : [Question] Ressort cassé sur Bora Variant !!!

Pb résolu, ressorts avants changés.... merci quand même. :_d

Amitiés. ERIC

Partager cette page

Chargement...