1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par w811666, 31 Décembre 2007.

1. Bonjour à tous, comme vous le savez, j'ai installé un MFD1 sur mon alhambra, et là, j'ai le tuner TMC avec son cablâge pret à être installé, seulement, c'est une galère monstrueuse à déposer cette fichue partie basse de tableau de bord sur cette voiture (pièce immence, un paquet de jolis caches clipsés...) bref, rien que des clips et des vis cachés qui ne vont pas se priver du plaisir de casser et de faire du bruit après remontage...

d'ou ma question pour ceux qui ont le TMC sur leur MFD: est-ce qu'il fonctionne bien, les infos sont-elles pertinentes, quel type d'infos donne-t-il? (pas d'habonnement v-traffic, ou via-michelin :? )avec quel radio?

Voilà, enfin bref, cela vaut-il la peine de l'installer au vue de la galère qui m'attend.

Merci à ceux qui veulent bien me répondre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

salut,
    vaut mieux pour toi avoir des vis cachés que des vices cachés... :-))) :-))) trop fort celle la... :D
    @+ alex

4. Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

:-))) :-))) excellent!
    et voila, grace à toi l'année comence par un sourir... décidement, j'adore ce forum!

5. Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

:UP: :UP: personne n'a de tuner TMC fonctionnel sur son MFD??? :eek:

6. Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

un p'tit :UP:

7. Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

J'ai la dernière version du MFD1 avec l'info TMC et je dirai mouai... bof... bof

Sur Paris je ne sais pas car j'y suis rarement.

Concernant le reste de la province, y a pratiquement jamais d'infos. Quand y en a c'est pas forcément pertinent, genre par avis de vent sur autoroute ça te met des pages pour te rappeller que tous les km y a du vent... super.

Cet été, je rentrais de Menton vers Bordeaux et le bazard m'a fait dévier sur Lyon pour un bouchon imaginaire et m'a envoyé tout droit... dans les vrais bouchons ! merci le TMC.

Voilà donc je l'ai tant mieux (... heu p'tête plutot tant pis) mais si je ne l'avais pas ça ne me manquerait pas.

8. Re : [Question] retour de fonctionnement du tuner TMC du MFD

merci beaucoup pour cette info, cela confirme malheureusement ce que je craignais après avoir fouillé sur le net, je vais donc attendre avant de l'installer.

Si d'autre personnes ont des expériences avec la TMC du groupe VAG, je suis prenneur. :-M

Partager cette page

Chargement...