1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Revision des 180 000Km

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par saopolo, 25 Janvier 2008.

1. Bonjour a tous,
    Voila ma passat sort de sa grosse revision des 180 000 km.
    La revision a etee faite chez VAG.
    Bilan:
    Courroie de distribution. Galets et pompe a eau.

Vidange avec filtre a huile, filtre a air, filtre a gasoil et filtre a polen.

Vidange du circuit de refridissement avec nettoyage complet du circuit et remplacement du liquide.

Purge du circuit de liquide frein, nettoyage complet du circuit et remplacement du liquide.

Remplacement du tendeur de la courroie d'accessoire qui montrait des faiblesses.

Changement du soufflet de Cardan droit.

Passage a la valise et verification des codes d'erreur.

Essai sur route.

La totalite de ces pieces sont garanties 2 ans.

Total de la facutre: 1180 euros TTC

Qu'en pensez vous?

Bonne journee a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Revision des 180 000Km

Rien à dire, c'est du sérieux... Combien d'heures de M.-O.? Prix des pièces? Ca me parait de façon générale assez cohérent. Ton concessionnaire n'est apparemment pas un voleur. C'est bon à savoir! :-B>

4. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Revision des 180 000Km

salut,
    A mon avis c'est un peu cher (max 1000). Mais bon, vu les pieces changeés et la revision, le prix est quand meme correct.
    Mirc

5. Re : Re : [Question] Revision des 180 000Km

J'avoue ne pas avoir regarde sur la facture car il m'avait annonce un devis de 700 euros distri complete avec pompe a eau et galets, 150 euros pour le soufflet de cardant et environ 150 euros pour le tendeur de courroie d'accessoires, et 120 euros pour la vidange plus tous les filtres ( c'est comme les autres que j'ai deja faites). Mai ils ont etes oblige de purger le liquide de freinage qui etait fatigue.

Tous les prix qui m'ont etes envoyes par mails etaient pieces et main d'oeuvre comprise.

Je tiens a dire aussi que l'accueil est tres sympa, on vous offre le cafe, on a le sourire et la disponibilite du chef d'atelier et sa gentillesse et competence. Et en plus la voiture vous est rendue lavee

C'est le Garage VAG TASSOU Automobile a Pertuis dans le Vaucluse

6. Re : [Question] Revision des 180 000Km

Ca fait un gros chèque, mais je trouve ça honnete en rapport du boulot effectué !

Sinon je pense que tu peux mettre tes TAG à jour, il y a quelques kilomètres de retard :D :-w

7. Re : Re : [Question] Revision des 180 000Km

MDRRRR... Merci ThReM, la je ne peux pas faire mieux!!!!!! mais des que je vais sortir du box de mon bureau je serai une fois encore pris en defaut

Bon weekend

8. Re : [Question] Revision des 180 000Km

franchement pour un garage vw pas cher
    :D

9. Re : [Question] Revision des 180 000Km

Prochaine ''grosse révision'' à 250 000kms... :--:

Personnelement, je trouve ça chère.... mais bon, si t'es tranquile ;)

10. Re : [Question] Revision des 180 000Km

Qaund on voit tout ce qui a été fait :eek:, le prix ne me paraît pas si excessif :D

edou@rd51

11. Re : [Question] Revision des 180 000Km

oui la facture me semble correct vue les travaux fait!!!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Revision des 180 000Km

Bien , j'en pense que le prix me semble trés correct , surtout fait par VAG . La mienne arrive aux 180000 KM , maitenant je sais ce que ça va me couter ..................Allez MR VAG , un petit effort pour une grosse remise :cry: .......Sinon je le fait moi meme :D
    A+spad

Partager cette page

Chargement...