1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] SAFE sur l'indicateur du kilométrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par momo-A4, 22 Novembre 2007.

1. Bonjour,
    lors que je demarre ma voiture avec la clef en plastique, le message "SAFE" s'affiche à la place du kilométrage. En plus le moteur tourne quelques seconde puis il s'arrête. J'ai fait des essais en fermant et ouvrant via commande ou non l'habitacle mais toujours rien. Avec VAG-COM aucun défaut.
    Sachant qu'avec les deux autres clefs ça fonctionne correctement.
    Y a t il quelqun qui peut m'aider.
    Merci
    Momo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] SAFE sur l'indicateur du kilométrage

Bonjour,
    c'est normal, sur la cle en plastique tu n'a pas la puce pour l'immotronic.

4. Re : [Question] SAFE sur l'indicateur du kilométrage

Ben normalement si... enfin j'ai deja roulé avec la passat a mon pere avec cette clé. Avec les clé d'origine ca fonctionne ? Si oui c'est qu'effectivement tu n'as pas la puce dans la clé palstique

5. Re : [Question] SAFE sur l'indicateur du kilométrage

Si mes souvenirs sont bonnes, à la livraison le concessionaire a démarré la voiture avec cette clé plastique, et il m'a dit qu'elle joue le même rôle que les 2 autres clés (sauf ouverture et fermeture à distance, bien sûr).
    Aura-t-il une relation avec le changement de boîtier confort (il me parraît que c'et rien à avoir!) ou bien le changement des deux autres clés suite à un appel de AUDI??
    Que pensez vous?

6. Re : [Question] SAFE sur l'indicateur du kilométrage

Salut,
    pour info quand j'avais mon audi a3 ( 1.8T 1999 ) j'avais essayé la clé en plastique et j'avais pu rouler
    avec sans problème.

Partager cette page

Chargement...