1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

Discussion dans 'Intérieur' créé par w811666, 13 Mars 2008.

1. Voilà, tout est dans le titre... c'est pour un alhambra, mais je suppose que la technique doit être identique dans une grande majorité de la gamme vag; Donc, a vo't bon coeur!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

tirer dessus dans le sens de la lignée de la poignée...

4. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

-:gne:- c'est tout??? pas de clips, de pièges à ***, rien que tirer? faut sacrément forcer alors...

5. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

bah apparament... mais je n'ai jamais essayé la méthode... rien n'est garantis LOL

6. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à

Je ne sais pas si il n'y aurait des vis quelque part quand même...
    Sur la plupart des voitures où j'ai démonté cet habillage, il y en avait.

Faudrait voir sur Elsawin, mais je n'ai qu'Audi...
    Peut-être que quelqu'un d'autre ayant Seat (ou Vw Sharan, ca doit être pareil) sur Elsa pourrait te confirmer ;)

7. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

sur la golf 4 pas de vis il faut juste tirer dessus en bougant un peu c'est tout
    a+

8. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à main?

merci pour ces réponses, aucune vis n'est apparente, mais cela me semblais étrange qu'il ny ai rien d'autre a faire que tirer... j'ai essayé, mais ça viens pas, j'avoue que j'ai un peu peur de forcer...

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à

salut,
    oui, normalement, il faut tirer, il y a une petite barette qui va tomber (sauf si tu la retiens :D )
    il faudra la remettre (en dessous) avant de reclipser (je l'ai fait sur l'A4 )
    @+ alex

10. Re : [Question] savez vous comment démonter l'habillage de la poignée du frein à

merci beaucoup pour ces infos!

Partager cette page

Chargement...