1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question seat ibiza 1993 1999 gt-tdi 110

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bertone, 6 Avril 2012.

1. bonjours j'ai quelque problème sur mon ibiza , c le modèle 6k c une 1.9 gt tdi 110 ,j'ai les 4 cligno qui ce mette en route a tout moment et a chaque fois que j'ouvre une porte,et la hier tout mon éclairage tableau de bord c éteint j'ai vérifier mes fusible 1 a 1 pour être sur et ils sont tous bon, et j'ai aussi le voyant pour mes phares qui ne s'allume plus,j'ai aussi ma radio qui ce met en protect, es ce que quelqu'un aurai t il déjà eu ce problème ou un de ces problèmes???on m'as dit que la boite a fusible pouvait ce fendre es ce vrai???car je n'ai pas vu de fente dans la boite a fusible et ca me fait paniquer car si c ca ,ca doit être chiant a remplacer... je regarderai ce week end mon câblage radio pour être sur et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose car je ne pense pas être le seul a qui ca arrive...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...