1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Seat Toledo II TDI 110 1999

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par bertrand.r, 14 Juillet 2007.

1. Bonjour,

Je suis nouveau ici et bientôt possesseur d'une seat Toledo II TDI de 110 chevaux année 1999 (encore une semaine à attendre :p).

Je suis encore jeune permis (avec le A :'() donc je me suis limité à 110 chevaux (dur dur de trouver des assurances au dessus de 90 chevaux : avec mon ancienne voiture j'ai pas mal galéré (ZX volcane TD de 92 chevaux lol)).

Ma question : est-ce qu'une reprogrammation calculateur (histoire d'arriver à 130 chevaux) est dangereuse ou non ? Le véhicule a 150 000 km et aucun soucis (toujours entretenu chez VW).

Beaucoup me dise que la différence entre 110 et 130 est juste un bridage électronique mais que le bloc est le même (piston bielle etc). Je vous demande donc confirmation ? Merci d'avance :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...