1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Shema chauffage interieur Golf 2 90s

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par johann16, 11 Juin 2007.

1. Bonjours,

J'ai mon chauffage interieur de ma golf qui a cramé, Je cherche un shema de montage de cette ventilation pour que je puisse la changer moi meme.
    Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci a tous d'avance
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Shema chauffage interieur Golf 2 90s

slt est ce que tu veut dire que ton ventilateur int ne fonctionne plus ou il fonctionne seulement sur la 3 eme vitesse , sinon tu demonte le cache en dessous de la boite a gants et la tu as acces a la resistance et au ventilateur
    a+

4. Re : [Question] Shema chauffage interieur Golf 2 90s

Qu'est ce qui a cassé exactement ? Le ventilateur ou le radiateur de chauffage ?

Si c'est le ventilo, il se trouve tout a droite en bas du tdb. Il suffit de demonter le rangement sous la boite a gant (5 vis). Puis pour demonter l'ensemble, il suffit de soulever un clips de mainteint et le faire tourner lui meme.

5. Re : [Question] Shema chauffage interieur Golf 2 90s

bonjour,

dabors merci pour vos reponses.
    Je vais mieux m'explique enfait mon ventilateur ne marche plus dutout.
    Avan sa marchais tres bien sauf que quand je le mettai sur chaud plein de la fumé sortait des areations.
    Maintenant sa ne marche plus dutout donc je pense que quelque chose a cramé.
    J'ai chercher le ventilateur et je ne l'ai pas trouvé mais apparament il se trouve dans le tableau de bord d'apres vos reponses.
    J'ai demonter la partie ou se trouve tous les boutons du chauffage et je crois que les fils vont derriere la boite a gans (est-ce possible ?). je vais essayer de demonter le tableau de bord completement.
    Si vous pouvez me donner plus de détaille pour le demontage du tableau de bord votre aide sera la bien venu

Merci

Amicalement

Partager cette page

Chargement...