1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] SILENCIEUX PASSAT TDI 100CV DE 2003"DIMENSIONS?"

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fredeplaud, 27 Août 2007.

1. fredeplaud

fredeplaud Nouveau

BONJOUR A TOUS j'ai l'intention de poser un silencieux universel sur ma passat pour un meilleur look et son mais il n'y aucune patte de fixation pour aller dans les "elastiques" de tenue du pot alors est ce que quelqu'un aurait les dimensions du pot d'origine ou une idée pour fixer ce silencieux.merci d'avance :D[

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] SILENCIEUX PASSAT TDI 100CV DE 2003"DIMENSIONS?"

Ben mesures les.... -:gne:- JE doute que quelqu'un connaisse les dimensions. Pourquoi ne pas mettre un echappement prevu pour ta voiture ? Je n'ai jamais entendu parlé de pot "universel". Puis franchement, entre nous, ameliorer le son d'un TDI irait plutot dans l'autre sens... càd, le rendre + silencieux. Avec un pot ca va faire tracteur sound ! :-S2

4. Re : Re : [Question] SILENCIEUX PASSAT TDI 100CV DE 2003"DIMENSIONS?"

+1 :-w :-w :-w :-))) :-)))

edou@rd51

5. fredeplaud

fredeplaud Nouveau

Re : [Question] SILENCIEUX PASSAT TDI 100CV DE 2003"DIMENSIONS?"

:?:une evacuation des gaz amelioré un look avec une bouble sortie des gaz tout en inox je trouve ca plus jolie que le vulgaire pôt d'origine enfin ya ceux qui aime bien tuner leur voiture et les autres qui reste d'origine en meme temps si je pouvais me permettre de mettre une ligne complete de chez bosi ou supersprint je l'aurait fait depuis bien longtemps :-S2a bon entendeur

6. Re : [Question] SILENCIEUX PASSAT TDI 100CV DE 2003"DIMENSIONS?"

tu démonte ton silencieu d'origine, tu le pose à coté du nouveau, s'ils sont "proche" coupe la patte de celui d'origine pour la souder sur le nouveau...
    mais je pense que sur ebay, tu aurrai pu avoir un spécifique de marque pour ta voiture avec lequel tu ne te serais pas autant pris la tête...

Partager cette page

Chargement...