1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes...???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Jeepy, 25 Février 2007.

1. Bonjour à tous,

Je suis extrêmenent embêté avec ma Passat 19 TDI de 98 (110).
    L'éclairage intérieur (plafonnier + miroirs de courtoisie) + Les lève-vitres électriques + La commande à distance des portes ne fonctionnent plus.
    J'ai bien vérifié le Fu de 5A pour l'éclairage, mais rien n'y change...

Quelqu'un peut-il m'apporter un conseil sur le sujet, car j'ai besion de ma voiture pour aller au boulot ce soir...

D'avance, un grand merci à tous...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes...???

Salut,

ça sent un problème de microswitch à plein nez !

Fais une petite recherche pour en savoir plus, et si tu veux réparer, récupéres le tuto ICI

Bon courage

8)

4. Re : [Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes...???

J'ai eut le meme probleme sur ma passat, c'est un fusible mais je ne rappel plus lequelle.
    C'est un petit fusible (il y a 2 tailles c'est les plus petit) de 15A (bleu) qui ce trouve sur la partie haute du porte fusible.
    Vérifie les tous car je ne rappelle plus sa désignation
    En espérant t'avoir aidé

5. Re : [Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes...???

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses.

C'était bien un fusible de 15 A brûlé.
    Hélas, dans la notice de la voiture, le plafonnier est repris sur un autre fusible de 5 A...

6. [Question] [Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes + lumiere TdB

Bonjour a tous

je viens de racheter une PASSAT break 110cv - moteur AFN + CLIM, apres avoir contaster les problemes recurants lien au modele 1998 sur le site "123auto".

Je constate que mon vehicule passat break, presente les problemes suivants :
    - les lumieres des Plafonniers AV et AR ne fonctionnent pas (fusible OK d'apres la RTA)
    - les vitres electriques AV/AR(G et D) ne fonctionnent pas (fusibles et thermofuse OK d'apres la RTA)
    - eclairage du TdB et de la console de CLIM ne s'allume pas (fusibles OK )
    ->mais apres verifications des fusibles, et apres 2 demarrage, j'est pu constater que le probleme etait resolu (l'eclairage TdB et CLIM, ainsi que la lampe de la boite a gants) etaitent fonctionnels. Bizarre! "cependant ceci est RESOLU"

j'ai verifier un a un les differents fusibles accecibles, plus les fusibles des platines RELAIS accessible sous le volant
    quelqu'un aurait il rencontre ces problemes et aurait-il des solutions ???

PS: je suis preneurs a tout.

Merci d'avance

Rq: les piles de la telecommande sont HS.(je pense que cela ne peut pas jouer vu que la clé physique est detachable de la partie electronique RF de la la telecommande.) telecommande RF sans LED.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] SOS Plafonnier + Lève-vitres + Cde de portes...???

salut et bienvenu mecalain ;)
    jettes un coup d'oeil dans les passe cables dans les passages de portes (vitres + plafonniers) car il y a tres souvent des pb de microswitch (gestion de l'ouverture/fermeture/eclairage int) les soudures petes, ces modules se trouvent dans les portes, essentiellement ds la porte conducteur qui ouvre le plus! mais comme tu as un pb de vitre, je pense en 1er au passe fil, ensuite, certainnement les switch.
    -recherche sur le forum "microswitch" tu trouveras ton bonheur!
    pour l'eclairage du tdb, c'est connu aussi, souvent, des mini ampoules a changer (y a un tuto)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...