1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] soufflet de cardan

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par PILOU57, 8 Mars 2008.

1. bonjour a tous, jai le soufflet coté roue conducteur de percée sur ma golf 4 les deux ont etait changer a 60.000km le carnet entretien vag le prouve.
    bon le soufflet droit et ok, je me suis renseigné chez vag 136€ttc seulement un coté :D super tarif :eek:
    je vais tenté moi meme le montage, :-S> heu on va essayé pour sa je me servirait du tuto trouvé sur se site :D
    voila mes questions, je doit changer les deux soufflet ou un seul?,reglage du train avant obligatoire? et quand penser vous des soufflets universelles? ou je prend des origines la difference de prix ne doit pas etre enorme. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] soufflet de cardan

tiens, salut Patron !
    Ton turbo dit quoi, ca remarche ?
    Pour tes soufflets, je serais toi, je prendrais chez le concess' , l'épaisseur du caoutchouc est en général plus importante que sur les adaptables.

La géométrie n'est normalement pas nécéssaire, tout dépend de ce que tu démontes.

Bon courage !

PS: si ca t'intéresse, je vais avoir Vag-com incessamment sous peu (dans la semaine, normalement). ;)

4. Re : [Question] soufflet de cardan

oui salut rvg merci de ta reponse oui concernant mon turbo d'apres vag il faudrait tester la pression dans l'admissions avec vag com en essai routier, comme il sont debordé il peut me prendre pas avant 15jours :p bon il mon dit qui je pouvait rouler mais pas trop pousser la tdi :? vraiment je comprend pas.
    concernant mes soufflet oui ta raison concernant la qualité je me suis renseigné du prix 35€ piece a se prix la je change les deux.
    j'avais acheter sur ebay ya deux mois 2 triangle de suspensions complet pas cher certe c'est pas des origines, dans la foulé je poserait tou d'un coup et d'apres la rta si changement des triangles controle du train avant obligatoire.
    oui si ta vag.com et si tu veux me rendre se service surtout pour un essai routier pour voir mes courbes et la pression du turbo,oui sa m'interesse si sa te derange pas, on se tien au jus :-M rvg.

5. Re : [Question] soufflet de cardan

OK !
    En effet, si tu changes tes triangles, géométrie obligatoire !

Pour Vag-com, dès que j'ai tout, je te le dis.
    Il faudra juste que je sache exactement comment faire des logs en dynamique...J'ai récupéré une doc du logiciel, donc ca devrai aller.
    Au pire, je ferais des essais avec ma voiture, de toutes façons, je te tiens au courant (par MP).
    @+, Hervé.

Partager cette page

Chargement...