1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur amortisseur passat 3b6 moteur avb

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par theo19, 16 Septembre 2009.

1. Marque Bilstein b4 voir b6 ou koni fsd pour passat, 3b6 moteur avb, problème de compatibilité pour la fixation en fourche sur le point bas avec ces 2 marques.reference vw 3b0413031q . cherche conseil pour l achat cartouches amortisseurs.apres rcherche il ne me reste comme choix que les marques monroe ou sach.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question sur amortisseur passat 3b6 moteur avb

Salut theo 19,
    C'est quoi, exactement, la question ?? :?

Tu dis que les Bilstein ou Koni ne sont pas compatible, cela m'étonne qu'ils n'aient pas développé un modèle pour la Passat ! :eek:

Si tu demandes quelle marque choisir entre Monroe ou Sachs, je préfère les Sachs qui sont souvent la monte d'origine sur nos chères allemandes...

D'autre part, j'ai eu une mauvaise expérience avec des Monroe (qui fuyaient après 60M kms ! les 2 arrières ! :mad:: )qui me fait penser qu'ils sont bien chers pour le service rendu.... :?:

4. Re : Question sur amortisseur passat 3b6 moteur avb

Voici le point de fixation bas de mon amortisseur, je ne trouve aucune référence d'amortisseur dans les marques koni et bilstein. Si je n'ais pas le choix je prendrais sachs, mais dans ce cas quelle gamme choisir ? Voir la pièce jointe 9129

Fichiers attachés:

5. Re : Question sur amortisseur passat 3b6 moteur avb

Bah, pour ça, tout dépend de ta conduite ! :D

Dans tous les cas, préférer des modèles à gaz plutôt qu'à huile, plus performants et avec une meilleure longévité... ;)

Partager cette page

Chargement...