1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur boite filtre à pollen...

Discussion dans 'Intérieur' créé par trustno1, 29 Juin 2006.

1. Bonjour, suite à un problème d'infiltration d'eau j'ai bien trouvé dans le forum les informations pertinentes concernant la boite à eau et le passage de l'eau par le filtre à pollen. Ma voiture stationnant dans une configuration "tete en haut et penchée sur la droite" lors de fortes pluies l'eau aura toujours tendance à s'accumuler rapidement en grande quantité au niveau du filtre à pollen. Or en regardant la configuration de ce fameux filtre, je me dis que j'aurai toujours le problème car cette boite dans laquelle se trouve le filtre est simplement "recouverte" par un cache en plastique moulé avec des pseudos rigoles sur le bord et un tout petit trou pour évacuer l'eau... Il n'y a pas de joint pour rendre la boite complètement hermétique. il n'y a d'ailleurs qu'une vis sur une patte qui tient le tout... Ayant une PASSAT tdi 115 AJM de 2000 quelq'un peut-il me confirmer qu'il ne me manque rien au niveau de cette fameuse boite... Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Question sur boite filtre à pollen...

salut,
    vu ta description, ta boite est complete! les troux d'evacuation sont ils bien debouchés (bouchon caoutchouc)?
    @+ alex

4. Question sur boite filtre à pollen...

Ok. merci Alex pour la réponse.
    J'avais déjà débouché les trous dans la boite à eau cet hiver. J'avais hésité à enlever les caoutchoucs "bec à lièvre", mais je crois que je vais le faire... @+.

Partager cette page

Chargement...