1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur injecteur pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lio38, 14 Janvier 2009.

1. Bonjour,
    j'ai déjà un autre post concernant les problèmes que j'ai rencontré sur ma passat tdi 115cv moteur ajm. J'ai eu de nombreuses réponses et conseils.
    J'ai finalement acheté une culasse équipé d'injecteur pompe mais sans arbre à cames. Sur cette culasse il y a 3 injecteur pompe d'origine qui ont 128 000km et un tout neuf qui a moins de 500km. Sur ce dernier la petite pièce au dessus du ressort (j'ai mis 2 photos où j'ai entouré la pièce, l'ancienne et la nouvelle) qui permet au culbuteur d'appuyer sur l'injecteur, n'est pas du tout la même que sur les 3 autres. Elle entre autre plus courte. D'ailleurs savez-vous comment s'appelle cette pièce?
    Pourtant la référence de l'injecteur est bien celle proposé lors de l'échange standard d'un injecteur d'origine.
    Est ce qu'il faut toucher à la vis de réglage sur le culbuteur? Est ce qu'il faut remplacer cette pièce sur le nouvel injecteur par la pièce d'un injecteur plus ancien (la pièce se démontant très facilement)?

Merci pour votre aide

Lio

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question sur injecteur pompe

bonsoir lio!!
    Le bon injecteur c'est celui qui est en photo, il ressemble a celui d'origine, dans tout les cas un reglage sur tout les injecteurs est necessaire!!!

Partager cette page

Chargement...