1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question sur la vanne N75

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cooker_972, 17 Février 2011.

1. Salut à tous,

:oops:Je ne suis pas sûr qu'il me faille ouvrir un nouveau post sur ce sujet mais j'me lance. En changeant mes durites d'air j'ai mesuré la résistance de ma N75 et j'ai une valeur de 58 ohms vérifiée et re-vérifiée. Qu'en pensez-vous? Donnée éronnée (58 c'est énorme) ou erreur de manip? Dois-je la déposer pour effectuer ma meusre ou puis-je la laisser sur le véhicule?

Merci d'avance les gars.

:-Fureur-: PS: 179 euros pour une N75 chez le concessionnaire en Martinique... abusé ou pas?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question sur la vanne N75

salut !!!

pour mesurer la resistance de la N75 il faut biensur debrancher la broche ^^

tu doit y trouver une resistance entre 14 et 20 homs si mon souvenir est bon

et presque 200€ pour la piece c est enorme a ce prix la tu peux t en acheter 2 ici

4. Re : question sur la vanne N75

Ouais j'me disais bien. :mad:: c'est de la pure arnaque. J'vais le commander.

Merci

5. Re : question sur la vanne N75

de rien on est ici pour s'entre-aider ^^

Partager cette page

Chargement...