1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question sur le FAP

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jef 62, 22 Décembre 2011.

1. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    salut à tous.
    voila ma jetta totalise 57 000km .et à ma grande surprise depuis que la possède mon voyant de régénération du FAP ne s'est jamais allumé .quelqu'un à t'il remarqué ça aussi sur sa voiture.je précise que c'est un model bluemotion 1.9 tdi 105 de 2008.pour la conduite je tire parfois dedans quand elle est bien chaude et ne roule jamais en sous régime
    merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question sur le FAP

Bonjour,

Ayant une passat avec un fap, moi non plus le voyant ne s'est jamais allu mé. Cela n'empeche pas les régénération de se faire. Plus tu fais de la ville, plus ton fap s'encrasse et plus les régénérations sont fréquentes. Le voyant fap s'allume ,à mon avis, si ton fap est naze ou bien si une simple régénération ne suffit plus.

Moi le problème ne se pose plus car je l'ai fait enlever. Tu peux regarder le post que j'ai fait: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=21239.msg215719#msg215719

Cordialement.

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : question sur le FAP

Bonjour tu peut etre heureux si il ne s'allume pas c'est tant mieux ca veut dire que ton FAP fonctionne correctement

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136

merci à vous deux .comme dirais jean yves lafesse POURVU QUE CA DURE

6. Re : question sur le FAP

Et puis moteur chaud, il ne faut pas hésiter à faire de bonnes accélérations 2ème 3ème 4ème pour s'insérer sur l'autoroute par exemple.
    ça permet de décrasser la ligne d'échappement.

7. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136

t'inquiete je ne me prive pas pour la pousser quand elle est bien chaude la voiture bien sur :D

Partager cette page

Chargement...