1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question sur le montage du roulement arrière Audi A3 année 2000

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par VAGiste, 9 Février 2008.

1. Bonjour à tous....
    Voila je suis un p'tit nouveau sur le site mais pas dans le monde VAG...
    Quoiqu'il en soit, je dois changer le roulement arrière gauche sur mon A3 TDI de 2000 (en fait roulement + moyeu).
    1ere question:
    J'ai commandé la piece chez TopWagen et eux me disent qu'il n'y a pas besoin de graisser le nouveau roulement
    si je regarde sur une brochure tarif VAG, dans le prix du montage, il y a la pièce bien sûr (kit roulement) + la M.O. + tube de graisse.
    Alors, faut-il graisser ou pas ????
    2eme question:
    Je dois déposer l'étrier mais normalement il faut changer les deux vis de fixation de l'étrier à chaque démontage (elles sont vendue avec les plaquettes) et mes plaquettes ont 5000Km.
    Puis-je acheter ces pièces au détails ? Puis-je remonter les anciennes nettoyées + frein filet ?
    Et enfin, avez vous une astuce pour remettre le moyeu neuf sans l'outil VAG ? Sur quelle bague pousser (taper) interieure ou exterieure ?
    Merci de votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question sur le montage du roulement arrière Audi A3 année 2000

Mal que t'es le cyrus :D !!!
    Pour ceux que ca interesse: http://www.skf.com/files/058958.pdf
    Et pour toi mon ami.. je t'envoi ca sur le mail du taf ;)

Partager cette page

Chargement...