1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question sur MDF

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatgrise, 31 Octobre 2007.

1. Bonjour a tous,

je me pose depuis peu deux question par rapport a mon MDF sur les caractéristiques plus précisément.

Il me semble que celui-ci ne présente l'absence de deux option en majeur partie présente sur les autoradio d'origine, surtout ceux du groupe VAG.

Il s'agit DE MUTE pour atténuer le son briévement
    DE LOUD pour augmenter la puissance des basses a faibles écoute.

De plus, les station FM étant enregistrer, avec mon volant je n'arrive pas à passer de la station programmer 1 à la 2 puis la 3.....

Des que j'appuis pour changer, il change la bande sans ce soucier des réglage enregistrer.

Une option est à enclencher?

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question sur MDF

tu as raison, il n'y a pas de loudness, ni de mute (du moins pas accessible au conducteur car il est automatique si tu as un téléphone branché).
    pour le balayage des fréquences, j'ai aussi remerqué ça, mais ça ne m'a jamais gêné...
    Je ne pense pas qu'on puisse modifier ces paramtres ou alors en upgradant la version du bios mais j'en doute...

4. Re : question sur MDF

Pareil :cry: :mad::

edou@rd51

5. Re : question sur MDF

Aucune de ces option n'est donc disponible.

les deux principal étant le LOUD et le MUTE.

Ceci est bien domage provenant d'un matériel si sophistiqué...

:?

6. Re : question sur MDF

si vraiment tu est interessé, il y a moyen en option d'ajouter un DSP ou un MOONSOUND (moin bien) ce qui te permettra d'affiner le son comme tu l'entends...
    le MFD est prévu pour les avoir en option, si ça t'interesse, je peu développer, j'ai des schémas et des trucs la dessus

7. Re : question sur MDF

Qu'estce que le DSP et moon sound?

8. Re : question sur MDF

Digital Signal Processor ou DSP en anglais, soit "processeur de signal numérique"; c'est un analyseur qui va en fonction de l'ambience voulue (scène, théatre, concert, ...) modifier le son de ton système (une sorte d'équaliseur intelligent)
    Le moonsound c'est a peut près la même chose mais moins bien (daprès les forums que j'ai trouvé c'est moins bien et moins fiable)
    Ce sont des équipements optionnel chez VW dans certains pays.
    on trouve les 2 spécifique pour les MFD sur ebay.

9. Re : question sur MDF

c donc un boitier additionnel?

10. Re : question sur MDF

Une autre question survient suite à un voyage.

Je pense que le MDF doit en etre pourvu, mais je ne sais comment l'activer.

Je parle de l'option permettant de suivre une radio suivant les régions, que la fréquence changen elle meme pour ce calibrer sur la fréquence de la radio à l'ecoute.

Merci de m'indiquer l option a enclencher.

Si je suis pas claire n'hesité pas.

Merci

11. Publicité Annonceurs

12. Re : question sur MDF

AF le nom de cette option.

Ca veut dire Alternative Frequencies.

Les fréquences des émetteurs proches sont envoyées en RDS et l'autoradio doit scanner lorsque le signal s'affaiblit ces fréquences pour passer automatiquement dessus.

@+

13. Re : question sur MDF

OK merci

Aucun moyen de trouver cette option,

le mfd ne doit pas en être fourni.

PPPPFFFFFF

14. Re : question sur MDF

Je dispose du system DSP sur ma passat, il augmente le niveau de qualité du son... :D mais pas la puissance c'est bien dommage car il arrive vite a saturation. :mad::

15. Re : question sur MDF

Le mode AF est automatique sur le MFD, il n'y a rien à activer. (voir la doc page 31)

16. Re : question sur MDF

Ma doc a moi est en allemand :_d

17. Re : question sur MDF

j'ai la doc en pdf, donne moi ton e-mail en MP et je te l'envoie

18. Re : question sur MDF

ok

alors pk jécoute fun radio pour ne pas la cité en direction de paris, puis perte du signal puis passe sur une autre radio??

je comprend pas, voila le pourquoi de ma question

19. Re : question sur MDF

un petit :UP:

comment procéder pour que l'autoradio change les fréquence pour rester sur la station en écouté??

Merci

20. Re : question sur MDF

t'as pas reçu mon mail???

Partager cette page

Chargement...